...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vegas to NYC / Libre

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Vegas to NYC / Libre Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Vegas to NYC / Libre Empty
MessageSujet: Vegas to NYC / Libre  Vegas to NYC / Libre Empty29.10.18 12:56

Abigail avait passé quelques jours à Las Vegas pour une conférence parlant du droit, du journalisme et de la sécurité. Cette conférence avait réunit de nombreuses personnes. Abby réalisait qu'avec le temps, elle connaissait pas mal de monde et elle avait commencé à partagé son projet d'ouvrir son propre cabinet d'avocat. Des médecins, des policiers, des avocats, des journalistes ou encore de grands entrepreneurs lui ont tous dit de se lancer et qu'elle pouvait compter sur eux en tant que potentiel client. Ce genre de petite phrase lui remontait énormément le moral. elle se disait qu'elle était sur la bonne voie. Maintenant qu'elle en avait parlé à de nombreuses personnes, son père ne tarderait pas à etre également au courant. Dès que son avion allait atterrir, elle comptait lui en parler. De toute façon, elle savait que ce dernier ne serait pas très heureux de cette décision.

Le temps était plutôt magnifique. Elle n'avait vraiment pas hâte de rentrer sur New York car elle savait que la pluie s'abbatait sur la ville. Rentrée sur New York lui permettrait de voir Liam. Il lui manquait terriblement. Encore une fois, elle consultait ses messages ainsi que ses mails. Toujours aucune nouvelle d'Ophelia. Tant pis, elle commençait à se faire à l'idée tant bien que mal que leur amitié était terminée. Elle ne rêvait que de lui faire du mal comme elle avait mal en ce moment même.

Abigail attendait dans la file d'attente des passagers installés en première classe pour entrer dans l'avion. Visiblement, il y avait encore un soucis avec l'avion d'où cette longue attente. Elle tenait difficilement son sac à main, son sac de voyage, sa tablette, le journal et la bouteille d'eau. Si bien qu'au bout de quelques secondes, sa bouteille d'eau chuta au sol et roula. Abby déposa toutes ses affaires au sol et se dit qu'il était temps qu'elle essaye de s'alléger. Elle commença à mettre sa tablette et le journal dans son sac à main et c'est alors qu'on lui tendit sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas to NYC / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'enchères (Libre)
» [m] Aux choix Ft. BEN BARNES / Libre
» Reading & Thinking [Libre]
» Famille Jones [2/4 Libre]
» [f] Maya Ft. au choix / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: About the World :: America-
Sauter vers: