...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Friendship never end ...

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Friendship never end ... Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Friendship never end ... Empty
MessageSujet: Friendship never end ...  Friendship never end ... Empty14.12.18 12:07


FRIENDSHIP NEVER END
Voilà. Cela faisait un mois maintenant que le cabinet Barnes-Carmichael&Associates a ouvert ses portes. La jeune femme était très fière que les choses fonctionnent aussi bien pour elle et Olivia. Durant des semaines, elles n'avaient pas arrêté tellement la demande était importante. Tout le monde voulait obtenir des informations sur le cabinet et devenir client. Elles avaient également donné de nombreuses interview à des magasines. Tout ce que les gens retenaient d'elle, c'était que les deux jeunes femmes étaient en train de réussir tout cela sans l'aide d'aucun homme. Elles étaient fortes et indépendantes. C'était l'image qu'elles voulaient diffuser au reste du monde.