...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partons, sous le soleil des tropiques / Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty01.05.19 19:40


    Difficile de faire mieux pour se retrouver en amoureux que dans un endroit aussi parfait. De manière assez étrange, voir même magique, dès que nous avions posé les pieds à l'aéroport, tout semblait plus calme, apaiser, comme-ci nous étions d'autre personne. Peut-être le fait de pouvoir décompresser, le fait de savoir que nous sommes là pour une semaine entière et que demain le réveil ne sonnera pas. C'est peut-être ça de vrai vacances finalement. « Et toi tu es parfait. Tu es l'homme de ma vie. » J'ai toujours eu du mal avec les compliments, ça me fait toujours rougir alors forcément, ça ne loupe pas cette fois-ci, je rougis une nouvelle fois. « Je pense ausi que ça te manquerait. Les pompiers doivent être en short toute l'année ici. Cet endroit est tellement magique, qu'il faut venir le voir que de temps en temps » Je me mets à rire à la remarque d'Abby, ça serait marrant de voir des pompiers avec des shorts comme tenue d'ailleurs, même si je doute que ça soit réglementaire, dans un endroit comme celui-ci, notre combinaison doit être insupportable à porter.

    « Je pense que je préfère porter notre tenue à New York plutôt qu'ici c'est sûr. Mais oui tu as raison pour des vacances s'est parfait. »

    Je ne peux m'empêcher de l'embrasser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty05.05.19 16:05


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Avec l'ouverture de son cabinet d'avocat, la jeune femme était très prise. Elle ne se souvenait même plus à quand remonter la dernière fois qu'elle avait partagé autant de temps avec son amoureux. Mais il était tellement parfait et organisé, qu'il avait réussi à l'emmener à l'autre bout du monde.
Abigail avait toujours connu William en tant que sapeurs pompiers. Elle n'arrivait pas à l'imaginer faire autre chose. C'était inconcevable. Il aimait tellement son travail et elle admirait ce qu'il faisait jour après jour. La vie à New York finirait par lui manquer. Elle préférais venir se cacher ici de temps à autre.
- Des vacances qui s'annoncent plus que merveilleuses ! Mais pourquoi tu as choisit cet endroit au fait ?
Elle était surprise par la splendeur de tout ce qu'elle voyait : la plage, le sable, le soleil, cette eau si transparente ... Mais ce qui venait de l'a frapper c'était qu'en marchant, ils avaient découverts un endroit magnifique. Ils n'étaient plus que tous les deux. Déposant ses lèvres contre celles de Liam, elle ferma les yeux tout en l'entourant de ses bras. Elle laissa sa main glisser sur son torse avant de décoller ses lèvres des siennes. Elle déposa sa tête contre son torse, contemplant l'horizon.
C'est tellement beau ici.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty05.05.19 19:51


    Essayer de faire plaisir à la femme que j'aime était mon objectif pour ses premières vacances et j'ai quand même l'impression d'avoir réussi mon pari, je suis plutôt fier de moi je dois le reconnaître. Pour moi cet endroit est aussi une découverte, tout comme elle je découvre ce lieu, même si j'ai pu regarder sur internet ce n'était que des images alors qu'ici, tout est bien réel et finalement, bien conforme aux photos que j'ai pu trouver sur le net. Je ne suis pas déçu du voyage. « Des vacances qui s'annoncent plus que merveilleuses ! Mais pourquoi tu as choisit cet endroit au fait ? » Je dois bien avouer qu'avec cette question je me retrouve légèrement silencieux. Outre prendre des vacances et passer du bon temps en amoureux, il y a quand même un enjeu dans tout ça ; une demande en mariage simplement je ne peux pas le faire maintenant étant donné que la bague est rester dans la valise qui est dans la chambre, alors que dire ?

    « Je … J'en ai entendu parler par les collègues et en regardant sur internet j'ai trouvé que c'était très jolie alors … Je me suis dit pourquoi pas. »

    Bon, c'est ça sans réellement être ça quand même, mais ce n'est qu'un demi-mensonge et après tout je suis sûr qu'elle n'en tiendra même pas rigueur lorsqu'elle aura la demande. À force de marcher, nous tombons sur un endroit isolé où nous sommes que tous les deux, plus romantique que ça je pense qu'il n'y a pas sur terre. « C'est tellement beau ici. » Et si c'était le moment ? Même sans bague, est-ce que ça passera ? Le moment est tellement parfait … Prenant une profonde inspiration et regardant Abby dans les yeux je m'élance quand même.

    « Abby … Tu sais que je t'aime plus que tout tau monde, tu sais que j'ai envie de finir ma vie avec toi et que tu sois la mère de mes enfants. J'ai jamais été aussi amoureux de ma vie et ... »


    Avec le cœur qui bat à mile à l'heure dans ma poitrine je m'élance en mettant un genou à terre.

    « Abigail Carmichael … Veux-tu devenir ma femme ? Je sais il faut une bague pour faire sa demande, mais je l'ai oubliée dans la valise … C'est une anecdotes que tu pourras dire à nos enfants ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty05.05.19 21:24


UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Jamais elle n’aurait imaginer que William pourrait lui offrir un si beau voyage. C’était tellement important pour Abigail de se retrouver ici, en sa compagnie. C’était le moment pour eux de rattraper le temps perdu et de faire des choses différentes. C’était la première fois qu’elle quittait les Etats-Unis pour faire un voyage. En arrivant ici, elle avait l’impression d’avoir laissé tous ses problèmes derrière elle. Elle ne pensait plus à son cabinet ni au fait qu’elle avait fait deux hypothèques pour que ce dernier survive. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait retrouver en rentrant. Peut-être que la moitié de ses collaborateurs seront partis puisque aucun nouveau client sera arrivé et qu’elle ne pourrait plus payer leur salaire. Enfin, c’était secondaire.
Elle profitait d’être dans les bras de Liam tout en contemplant l’horizon. Elle était curieuse de savoir comment il avait choisit cet endroit. Pourquoi ici et pas ailleurs finalement ?

- Je te l’ai déjà dit, mais tu as fait un très bon choix sincèrement ! Je suis très contente de me retrouver à l’autre bout du monde avec toi.

Tout était parfaitement pensé et surtout, elle appréciait qu’il est tout organisé.
Ils n’étaient plus que tous les deux même sil fallait bien le reconnaître, depuis qu’ils étaient arrivés, la jeune femme arrivait à faire abstraction des autres personnes autour d’eux.
William se décolla légèrement d’elle et elle plongea ses yeux dans les siens. Le sourire aux lèvres, elle était touchée par chaque mot qu’ils était en train de prononcer. Elle ressentait exactement la même chose pour lui mais il avait réussi à bien choisir ses mots. Elle n’eut même pas le temps de répondre, qu’elle vit Liam déposer un genou à terre.
Prenant quelques secondes pour répondre, elle se dit qu’il était complètement fou. Elle aussi, elle voulait passer le reste de sa vie avec lui mais elle ne pensait pas que cela arriverait aussi vite.
- Tu es complètement fou, relève toi.

Lui dit elle en souriant, l’aidant à se relever. Elle se tenait face à lui sans savoir quoi lui répondre.

- Je t’aime aussi Liam et tu es l’homme de ma vie. Tu m’excuses quelques secondes ?

Abigail fit quelques pas pour s’éloigner de lui. Elle se tenait dos à lui, les yeux fermés et les mains sur les hanches. Elle se mit à respirer profondément tout en pensant à chacun des bons moments qu’elle avait partagé avec lui. Elle mourait d’envie de lui dire oui mais elle avait peur que quelque chose de mal se produise et qu’elle finisse par le perdre.



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty09.05.19 20:06


    Je suis très heureux de voir qu'elle est contente d'être ici, c'est une première pour nous alors forcément si j'ai visé juste je suis heureux. « Je te l’ai déjà dit, mais tu as fait un très bon choix sincèrement ! Je suis très contente de me retrouver à l’autre bout du monde avec toi » Ce que je m'apprête à faire je ne suis pas sûr de moi du tout, je dois dire que j'y vais légèrement en improvisation puisqu'en plus de ça j'ai oublié la bague dans la valise. L'endroit se prête bien, Abby semble à l'aise et j'ai simplement pensé que c'était une bonne chose. Je commence par lui dire à quel point je l'aime, même si aucun mot assez fort n'existe pour le décrire. Je termine par la fameuse phrase, à savoir si elle veut m'épouser. « Tu es complètement fou, relève toi » Elle est évidemment surprise, ce qui me fait rire. Je me relève après quelques minutes à terre.

    « Si je suis fou, c'est simplement de toi. »

    Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, et si ce n'était pas le bon moment tout simplement ? Et si je venais de lui faire peur ? Et si j'avais tout faux tout simplement. « Je t’aime aussi Liam et tu es l’homme de ma vie. Tu m’excuses quelques secondes » Non, ce n'est pas la réaction que je n'attendais, pas du tout même et j'avoue que lorsqu'elle s'éloigne, moi je reste en retrait, là, de mon côté encore perdu de sa réaction finalement. Est-ce que je dois aller vers elle, ou bien rester là où encore partir de mon côté. Perdu, je m'écroule presque sur le sol pour rester assis dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty12.05.19 23:03



UN NOUVEL AN, EN AMOUREUX, SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
En venant ici, Abigail n’avait pas imaginé une seule fois la possibilité que William lui fasse une demande en mariage. Il fallait bien avouer qu’elle y avait longuement pensé secrètement. Mais maintenant qu’il venait de lui faire sa demande, elle était totalement bouleversée et perdue. Elle était tellement touchée que Liam l’aime à ce point. Elle se sentait chanceuse mais elle avait peur de le perdre à chaque instant. Elle était folle amoureuse de lui, elle tenait à lui plus que tout au monde et pourtant, elle venait de prendre la fuite face à ses simples paroles qu’il venait de prononcer. Il avait fait une demande en mariage, digne d’un rêve et c’était ce qu’attendait chaque femme finalement.
Elle l’avait laissé en plan, tentant de respirer tout en s’éloignant de lui. Rien que de faire cela, elle en avait le coeur brisé mais elle tenait à être sûre de sa décision. Tout en contemplant la mer, elle laissait ses pensées. Elle se posait énormément de questions. Sa plus grande crainte était de perdre Liam à un moment. La jeune femme finit par s’appuyer contre un arbre, posant le pour et le contre dans sa tête. Enlevant le plus possible de sa tête les éventuels mauvais scénarios.
Plus d’une heure était passée depuis la demande de Liam. Prenant son courage à deux mains, Abigail décida de revenir vers l’homme de sa vie. Elle finit par s’asseoir à côté de lui, sans prononcer de mots, déposant un baiser sur sa joue.

- Je te présente mes excuses d’être partie comme ça …

Elle n’était pas même sure que la demande de Liam soit toujours d’actualité mais elle s’en voulait d’avoir fuit .


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty16.05.19 17:30


    Je ne savais pas quand faire ma demande, j'ai pris la bague dans mes valises en attendant de trouver le bon moment et finalement, le paysage, le fait d'être détendu et de voir Abby si bien m'a donné l'envie de faire cette demande ici. Je savais très bien que c'était un risque à prendre, elle n'était pas contre un mariage, mais elle avait tout de même des peurs alors difficile de savoir réellement ses pensées. Tant pis, je me suis lancé pensant que le bon moment était présent. Je dois reconnaître que malgré tout, sa réaction n'est pas réellement celle que j'espérais, celle que j'attendais, mais je n'est pas d'autre choix que de l'accepter. Je reste là, planté tout seul sur cette jolie plage, alors je me pose sur le sable, attendant de voir l'évolution de la situation en espérant quand même, que l'issu soit favorable. Alors que je fixe la mer, ne sachant pas quoi penser ou quoi faire d'autre, la voilà qui reviens pour se poser à mes côtés. « Je te présente mes excuses d’être partie comme ça » Est-ce une bonne nouvelle ou alors une mauvaise nouvelle qui arrive avec son retour à mes côtés … Je reste à fixer l'horizon pour le moment, avec le soleil qui commence à se coucher petit à petit.

    « Ce n'est pas grave ... »

    Dis-je en essayant de sourire légèrement.


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty18.05.19 18:43

Abigail n’avait pas eu la bonne réaction face à son amoureux. Ce n’était pas un problème de sentiment, car elle l’aimait plus que tout. Elle était effrayée de s’engager autant avec quelqu’un même si elle avait énormément confiance en Liam. Elle était partie en courant, fuyant cette conversation, cette demande qu’il s’était appliqué à faire. Ses mots, ses gestes l’avaient touché et elle n’était pas parvenue à dire tout simplement « oui ».
Elle réalisait combien William comptait pour elle et combien elle voulait partager sa vie avec.

Son amoureux avait accepter ses excuses mais elle voyait bien qu’elle l’avait blessé. Fixant l’horizon à ses côtés, déposant sa tête dans le creux dans son cou, elle finit par inspirer avant de lui dire

J’accepte ta demande Liam … Je veux que l’on se marie.

Le mariage signifiait beaucoup pour Abby et c’était quelque chose que chaque petite fille s’amuse à planifier en étant enfant. Elle se souvenait de lorsqu’elle jouait aux mariés avec Ophelia les après-midi. Elles étaient encore des enfants mais avaient un goût très sûr pour la mode et la décoration.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty19.05.19 18:09


    C'est la première fois que je m'engage autant auprès d'une femme, c'est tout nouveau pour moi je suis maladroit avec mes paroles, avec mes gestes aussi en temps normal alors peut-être que j'ai fait quelque chose ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Peut-être qu'Abby n'est tout simplement pas prête ou alors peut-être qu'elle est contre le mariage. J'avoue que tout et n'importe quoi me passe par la tête à ce moment même. Je me pose là, sur le sable, tout seul, en attendant que quelque chose se passe mais quoi ? En temps normal une femme accepte de suite, ou en tout cas ne part pas en courant comme elle vient de le faire. Lorsqu'elle revient, elle se pose vers moi et je m'attends à tout sauf une réponse positive. « J’accepte ta demande Liam … Je veux que l’on se marie » Malgré tout, même avec ces mots je n'arrive pas à savoir si c'est quelque chose qu'elle veux vraiment ou alors si c'est seulement pour ne pas me faire du mal, qu'elle se sent tout simplement obligé de dire oui. Je tourne alors la tête vers elle, complètement paniquer.

    « Je ne veux pas que tu dises oui juste pour ne pas me faire de peine. Il faut que ça soit quelque chose que tu souhaites vraiment. Si tu n'es pas prête … Je peux le comprendre. Ou … Si tu n'as pas envie de te marier avec moi … Je l'accepterais. Quoi qu'il en soit je veux juste que tu sois heureuse. »

    Et si m'épouser la rend malheureuse alors il n'est hors de question que je la fasse souffrir, je serais prêt à souffrir moi de ce refus, plutôt que lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty26.05.19 11:31

Abigail réalisait chaque jour la chance qu’elle avait d’avoir Liam dans sa vie.
Cette proposition était si soudaine, mais Abigail en rêvait en secret. Elle pensait juste qu’elle contrôlerait l’arrivée de cette demande. Qu’elle le sentirait et qu’elle ne serait pas aussi surprise. Elle n’avait pas l’habitude de lâcher prise. Elle était sûre de ses sentiments. Elle était juste triste de ne pas avoir réagit de la façon dont aurait voulu Liam.
En revenant vers lui, la jeune femme pensait qu’il serait heureux et qu’elle parviendrait à reprendre la situation. Ils étaient dans un endroit paradisiaque, plus amoureux que jamais et elle espérait que cette demande n’allait pas peser sur le reste de leur séjour.

Si je te dis c’est que je le veux aussi chéri. Tu es l’homme de ma vie, il ny a aucun doute dessus. J’ai peur de te rendre malheureux une fois que nous serons mariés … Je veux t’épouser Liam. Je tiens à toi et je t’aime tellement …

Elle se mit face à Liam qui avait du mal à sourire. Elle se disait qu’elle avait vraiment tout gâcher finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty02.06.19 17:02


    Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, je sais que d'habitude c'est quelque chose que les femmes attendent toujours avec impatience et sont heureuses de vivre ce moment. Abby semble perdue, et j'ai l'impression que ça n'était pas le bon moment, que j'ai tout simplement mal visé le jour ou que sais-je encore. Tant pis maintenant c'est fait, c'est dit et je ne peux pas revenir en arrière, même si j'ai oublié la bague dans notre chambre. Lorsqu'elle revient, j'ai peur de ce qu'elle va me dire, j'ai peur qu'elle dire oui simplement pour me faire plaisir. « Si je te dis c’est que je le veux aussi chéri. Tu es l’homme de ma vie, il ny a aucun doute dessus. J’ai peur de te rendre malheureux une fois que nous serons mariés … Je veux t’épouser Liam. Je tiens à toi et je t’aime tellement » Je ne m'attendais pas à une déclarions de la sorte, mais évidemment j'en suis très heureux et mon visage retrouve enfin un sourire.

    « Je t'aime plus que tout au monde mon amour ! »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty27.06.19 20:38

La jeune femme avait eu un instant de panique et il fallait bien l’avouer que c’était le genre de choses qui lui ressemblait lorsqu’elle perdait maîtrise de la situation. Liam était le seul à réussir à la mettre dans cet état. Maintenant qu’il avait fait sa demande et face à sa réaction plus que stupide, Abigail ne voulait pas causer de peines à Liam. C’était le destin qu’ils finissent ensemble et de toute façon, elle était amoureuse de lui. C’était le moment.
L’entendant prononcé ses mots, Abigail ne pu s’empêcher de sourire. Cela faisait tellement de bien de l’entendre dire ça …

Et si on rentrait, se reposer un peu. Je t’avoue que j’ai eu un trop plein d’émotions depuis quelques heures. Ce voyage, ta demande, tout est tellement magnifique …

Elle lui adressa un sourire et se leva tendant sa main à William pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty07.07.19 16:14


    J'avais cette idée et cette envie de la demander en mariage depuis un moment déjà, je voulais attendre le bon moment, celui où je la sentirais prête, celui où le lieu serait sublime pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie. Ces vacances-là, je les sentait plutôt bien, l'endroit parfait, le paysage à couper le souffle et puis je pensais avoir une Abby prête pour franchir un nouveau cap, à croire que j'ai mal calculé mon coup cette fois-ci … Je ne m'attendais absolument pas à une telle réaction, elle à fini par dire oui c'est vrai, mais elle a tout de même pris la fuite avant ça alors je ne sais pas réellement comment je dois le prendre. « Et si on rentrait, se reposer un peu. Je t’avoue que j’ai eu un trop-plein d’émotions depuis quelques heures. Ce voyage, ta demande, tout est tellement magnifique » Je ne sais pas, je n'arrive pas forcément à avoir le sourire aux lèvres et pourtant il le faut bien. Je me relève du sable pour me mettre debout en direction de l'hôtel à nouveau.

    « Oui, allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons, sous le soleil des tropiques / Liam  Partons, sous le soleil des tropiques / Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons, sous le soleil des tropiques / Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Liam
» Rien n'est éternel ... - Liam
» Liam Spencer ft. JESSE SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: About the World :: In The Air-
Sauter vers: