...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre Empty
MessageSujet: [m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre  [m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre Empty25.01.19 13:27


"Adam Sullivan "

Age : 30 ans •  Nationalité : Américain • Métier : Patron du bar  MAN'SULLI     • Logement : Choix  • Situation familiale :Célibatard  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les femmes c'est son péché mignon , les seins , les formes il aime.  • Groupe : Choix  • Avatar : Andre hamann  • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter :  Point important à respecter :

➤ Leur parents Adrian et Eleonor et elle a un jumeau Adam et une petite soeur Naia.
➤ Du côté de leur mère, il a une cousine Lousie Swan
➤Mia est une passionné de la mode et depuis toute petite, elle était coquette.
➤ Il y'a eu un drame dans leur famille : L'accident de la petite dernière qui causa la perte du petit ami de Naia et elle fut dans le coma pendant six mois. Une moment que Mia et son frère ont mal vécu.
➤ 1 ans après ce drame, un autre drame arriva : La perte de leur mère trop longtemps battu contre ce cancer.

➤ Ils apprennent la vérité sur la double famille de leur père; Ils découvre qu'ils ont des demi-frère et demi-soeur.


► On dit que j'ai un sale caractère : •  Son caractère est totalement libre.•  

"Mes Liens"
La petite princesse, la dernière de l'empire Sullivan et croyez le qu'il fera tout pour qu'elle soit heureuse. Il st devenu hyper protecteur voir étouffant depuis l'accident de Naia mais il ne peut pas s'empêcher c'est plus fort que lui.
Ils restent tout de même complice et se voit régulièrement .

Naia Sullivan • ft. Elizabeth Olsen    • GROUPE • Crédit :
Belle Mia ,sa jumelle pour qui il ferait tout pour son bonheur tout comme pour Naia mais leur relation est fusionnel que ça crée beaucoup de soucis envers le mari de Mia. Ils sont inséparable et ne voit cinq fois par semaine.  
Mia Sullivan  • ft. Emilia Clarke  • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Pas négociable.
• Avatar : Difficilement négociable mais vous pouvez m'en proposer si jamais il vous plait pas.
• Groupe : Libre a vous de choisir.
• Histoire :Vous avez carte blanche, respecter les points donnés  afro
• Caractères : Carte blanche également.
• Présence : Je ne veux pas d'un membre fantôme, je demande une réponse par semaine car je sais que nous avons tous une vie IRl à côté. Je m'adapte à tout pavés, petit texte .  love  
Le frère aîné est très important pour Naia et Mia et en plus je risque de vous proposer une chouette idée avec un futur personnage.
• Autres :Le beau Adam promet beaucoup de surprise croyez moi ! Vous aurez un lien avec Louise et d'autre personnage encore !  lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] ADAM SULLIVAN Ft. ANDRE HAMANN / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario-
Sauter vers: