...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Famille SPENCER [2/3]

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Famille SPENCER [2/3] Empty
MessageSujet: Famille SPENCER [2/3]  Famille SPENCER [2/3] Empty10.02.19 0:30


"L'histoire de Liam Spencer"


ft. JESSE SPENCER • Empire State • Crédit : idk
► Mon histoire : Liam est mon surnom. Je suis né le 25 décembre, sur New York. Je suis fils unique malheureusement, mais je suis très proche de ma famille, et notamment de mon cousin : Billy. En plus d'être un cousin il a été comme un frère pour moi. Jamais l'un sans l'autre à l'époque, encore aujourd'hui d'ailleurs, mais disons que la vie nous a malgré tout légèrement séparé. Il a sa vie aujourd'hui, j'ai la mienne et même si nous essayons de nous voir régulièrement, les choses ne sont plus réellement pareil. Mon prénom est un héritage direct de mon grand-père, mais je dois bien reconnaître que je préfère que tout le monde m'appelle Liam tout simplement et ça, depuis tout jeune. Je viens d'une famille où mon père est architecte et ma mère est décoratrice d'intérieurs. Ils ont toutes les deux unes petites entreprises en plein New York. Au lycée, j'étais très populaire, peut-être même malgré moi d'ailleurs. J'étais un joueur renommé de l'équipe de football américain, j'étais quaterback et capitaine de l'équipe. J'ai toujours aimé le sport et je me suis toujours donné à fond. Je n'ai jamais été très studieux à l'école, je me reposais généralement sur mes acquis pour pouvoir avancer. D'ailleurs mes professeurs ont toujours dit que j'étais un élève « peu mieux faire » sauf que j'ai toujours eu du mal à faire mieux. Je dois bien reconnaître que je comptais beaucoup sur ma réussite au sport pour obtenir une bourse et donc étudier dans les meilleures universités de la ville, ne sachant pas trop quoi faire de ma vie à ce moment-là. A la fin de ma scolarité, j'ai décidé de ne pas aller à l'université. J'ai rapidement eu l'envie d'être pompier, aider les gens, leur sauver la vie, c'était comme une évidence pour moi qui est toujours eu l'envie de faire du bien autour de moi. Niveau amour je suis un homme qui ne collectionne pas les femmes contrairement aux apparences, je suis un homme droit et fidèle. Jusque-là j'ai été marié pendant des années à une femme que j'ai aimé oui, mais avec qui aujourd'hui plus rien ne va à tel point qu'un divorce a été pronnoncé. Divorcé chez les Spencer c'est pas vraiment bien vue, mais qu'importe.

"Ma vie, ma famille"
"Bily" c'est le cousin de Liam, comme un frère pour lui (l'âge devra être entre 30 et 35 ans), le frère qu'il n'a jamais eu. Enfant ils étaient très proche tous les deux. Toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. L'âge adulte les a légèrement séparés puisque Liam est resté à New York alors que "Bily" lui a choisi de partir étudier et vivre ailleurs (Au choix). Cette distance a énormément rendu malheureux Liam qui avait du mal à ne plus avoir son cousin, frère de coeur et meilleur ami à ses côtés. Certes, le téléphone était là mais ça n'était pas la même chose. Les soirées pizza-foot, les sorties entre mecs, les soirées films d'horreur ... Tout ça lui manque énormément encore aujourd'hui. "Bily" a décidé de revenir sur New-York ( pour x raison, à vous de voir) et il est bien décidé à retrouver son cousin comme avant.
Prénom Spencer • ft. ARMIE HAMMER (négociable)• GROUPE au choix • Crédit : ...Pris

"Quinn" c'est la cousine de Liam, la soeur de "Bily" elle a toujours été la petite princesse de la famille et évidemment Liam l'a toujours considérer comme une petite soeur. Si elle avait tendance à énerver son frère "Bily", Liam lui prenait assez souvent sa défense ce qui causait pas mal de dispute d'ailleurs avec "Bily" lorsqu'ils étaient plus jeunes. "Quinn" adorait embêter son frère et son cousin c'était son passe-temps favori, jouer la petite peste. Aujourd'hui, elle a bien changé et est devenue beaucoup plus sage. Contrairement à son frère elle est restée à New-York et à toujours été aussi proche de Liam. Tous les deux s'entendent toujours très bien et sont toujours là l'un pour l'autre. (Pour l'âge idéalement entre 25 et 29 ans.)
Prénom Spencer • ft. EMMA ROBERTS (négociable) • GROUPE au choix• Crédit : ...Libre/Pris
"Rose" c'est la filleule de Liam. C'est une adolescente en pleine crise (minimum 14 ans, maximum 17 ans). Elle est la fille de deux collègues de Liam, de véritable amis pour lui et l'avoir choisi en tant que parrain a été une réelle émotion pour lui qui adore les enfants. Depuis la naissance de sa filleule il a toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien, il a souvent gâté même beaucoup trop d'après les parents de la fillette, mais c'était son rôle de parrain. "Rose" se confit assez souvent à Liam qu'elle considère également comme un oncle à ses yeux. Elle est en conflit permanent avec ses parents depuis quelques semaines et trouve souvent refuge chez Liam. Elle adore Abby la petite amie de son parrain, et leur demande assez souvent de lui faire un petit cousin ou une petite cousine.  
''Rose'' Nom • ft. KRISTINA PIMENOVA (négociable) • GROUPE au choix • Crédit : ...Libre/Pris

Les avatars sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Famille SPENCER [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Famille SPENCER [2/3]  Famille SPENCER [2/3] Empty24.04.19 22:37

Coucou tonton Liam !! Tu veux toujours de ta filleule ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Famille SPENCER [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Famille SPENCER [2/3]  Famille SPENCER [2/3] Empty25.04.19 19:03

Oh la plus jolieeeee encouragement love
Oui bien évidemment rougir
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille SPENCER [2/3] Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Famille SPENCER [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Famille SPENCER [2/3]  Famille SPENCER [2/3] Empty26.04.19 12:07

love
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Famille SPENCER [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Famille SPENCER [2/3]  Famille SPENCER [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille SPENCER [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Sullivan [6/6]
» Famille Carmichael [5/7 Libres]
» Famille Jones [2/4 Libre]
» Liste Prénom/Nom de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Pré-liens-
Sauter vers: