...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un écrivain en herbe

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 14:37

Présentation

- Julian V. - Mon ex-mari, qui m'a retrouvée
- Savannah A. - Confidente et photographe attitrée
- Juliette U. - Future love
- Malone S. - Intérêt pour un livre et lien compliqué
- Hope W.  - Future coloc et amie de désintoxe
- Madison G. - Filleule de désintoxe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 14:37

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 14:39

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 14:39

+4

A vous !!! lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 16:26

moi moi moi moi

Je veux un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 17:07

Avec grand plaisir, tu avais une idée ou on cherche ensemble !!! love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty14.02.19 19:09

Je t'envoie un MP pour qu'on puisse chercher ensemble love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty16.02.19 13:42

Hum alors je réfléchis tu veux avoir un lien avec mon dc ou Juliette ,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty18.02.19 9:40

Ecoute, commençons avec Juliette mais pourquoi pas avec ton DC aussi après ??? love

En tant que policière, tu pourrais très vite t'apercevoir qu'elle cache quelque chose ma Gale ?? Et quand son mari arrivera à NY, elle pourrait - difficilement - se tourner vers toi pour se faire protéger ? Donc, au début, Gale pourrait voir d'un mauvais œil que tu cherches des info sur elle mais au final, elle finirait petit à petit à te faire confiance, jusqu'au moment où Julian vienne en ville et Gale se confie à toi ?? love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty05.03.19 15:31

Un petit lien avec Malone

Pour Juliette , Julian va aussi demander des infos sur Gale concernant la drogue

Elle peut très bien Juliette être l'amie de Gale et sans le savoir que Julian est l'ex fiancé de la jeune blonde elle pourrait se tromper sur une sacré emmerde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty05.03.19 15:47

Oh avec plaisir avec Malone aussi *.* Une idée déjà ou on cherche ensemble ?

Ecoute, j'aime beaucoup l'idée de ton lien parce que ça pourrait un peu refroidir la blondinette qui t'en voudra un peu même si elle sait que tu n'as pas fait exprès, elle va t'en vouloir un peu :/

On se serait rencontrées comment tu as une idée ? Lors de cette enquête sur elle comme je t'ai proposé au début ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty05.03.19 17:00

Hum je réfléchis ! Tu as une idée toi ?
Malone est perdu et cela fais peu de temps qu'il est à NY
Donc c'est assez chaud de crée un lien avec lui ( le sauvaaage) mais nous pouvons imaginer que la belle blonde aurai pu vouloir écrire un livre sur lui et il lui en ferai baver pour le livre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty06.03.19 9:33

Pourquoi pas, elle pourrait avoir envie d'écrire ton histoire, d'autant que comme elle est tout à fait perdue aussi et commence à peine à se reconstruire, elle pourrait avoir envie de te "sauver" entre guillemets, surtout, se voir un peu quand elle était perdue et ne pas vouloir que tu t'enfonces dedans ? Elle pourrait tenter de te convaincre d'avoir un nouveau but dans ta vie, tu vois un peu le genre ?

Après, comment elle aurait pu entendre parler de toi, je crois qu'elle aurait pu tomber sur toi et quelqu'un à qui tu fais confiance, elle aurait entendu un bout de ton histoire et aurait tout de suite voulu en savoir plus et écrire une histoire sur toi ?

En plus, Gale est là depuis peu de temps aussi et a encore ses propres démons et ne fait pas beaucoup confiance, je pense que ça nous fait quelques points en commun love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty06.03.19 14:14

Le soucis c'est que ses parents tienne un restaurant étoile assez connu donc obligé que sa soit passer au info leur libération
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty06.03.19 14:16

Ah ben alors, c'est encore mieux, plus facile pour découvrir qui tu es Smile Et elle se serait présentée à toi alors et les rapports furent difficiles au début alors ? On peut partir sur ce lien comme ça, moi ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 10:20

ça me convient et nous pouvons faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 10:39

Aller, soyons fous !!!

On joue la rencontre, quand je viens te voir pour l'histoire ?
Si tu veux, comme je suis lancée dans mes réponses ici, je veux bien le commencer, tu l'auras dans la matinée ou dans la journée . Comme tu as commencé celui pour Jenna, je peux bien commencer celui-ci hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:21

Oh oui l'idée me va !!! Oui je eux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:25

Ecoute, je viens de terminer mon dernier rp pour Gale, je vais le lancer de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:28

OHHHHH j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:34

Pour le lieu, je le fais au restau de tes parents ou tu as une autre idée ? Il faudrait qu'elle sache où tu te trouves :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:50

Hum nous pouvons faire ça dans un café un hasard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty07.03.19 14:53

Ok, je tombe sur toi par hasard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'un écrivain en herbe Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un écrivain en herbe  Les liens d'un écrivain en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un écrivain en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens et moi
» Nos boutons liens
» Fiche de pré-liens
» Liens de Liam
» Recensement des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: