...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty22.03.19 16:07

Tu ne comprenais pas la décision de tes parents qui avait décider de faire un repas de famille pour célébrer ton retour à New York.
Tu as était mis dans la confidence que ce matin quand tu as vu embarqué tes parents et Quinn chez toi avec toute sorte de courses qu'ils avaient fais. Personne ne s'est demander si tu voulais vraiment ce repas de famille même si tu serai content de retrouver ton cousin et brother William mais tu étais encore pas encore prêt à recevoir tout ce monde.
- Oh mais .. je ..
Tu n'as pas ton mot à dire face à tes parents et puis tu ne voulais pas les vexer au vu de la situation maintenant, il était important que la famille passe des bons moments car on ne sait jamais quand notre fin est là.
Tu ne disais rien parce que tu voyais le sourire de ton paternel illuminer le tien, parce que malgré tout tu étais content de retrouver les tiens.

Qu'importe maintenant, tout était fais et il manquait plus que les invités, tu avais une certaine appréhension de revoir William car vous étiez inséparable autrefois et depuis tant d'année tu ne l'avais pas revu , ni donner de nouvelle ou très peu.
Quinn arrive avec William et cela te fait tellement bizarre de le revoir que tu attend qu'il fasse la bise à tes parents avant d'aller le saluer même si tu es mal à l'aise.
- William ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty26.03.19 19:00

    Les repas de famille ne sont pas forcément quelque chose que j'aime pour la simple et bonne raison que c'est toujours trop long. Avant de venir ici, j'ai proposé à Abby si elle voulait m'accompagner, elle aurait aimé mais malheureusement elle est très prise au boulot, elle monte sa propre boîte alors forcément c'est du boulot et elle ne peux pas se permettre de prendre du retard, ça n'est pas grave, ça sera pour plus tard. Même si j'ai plus ou moins l'habitude de tout ça, j'ai quand même un peu peur des retrouvailles puisque je sais que mon cousin est là ce soir. Des retrouvailles. Je ne suis pas forcément à l'heure, mais je ne suis pas en retard non plus alors lorsque je sonne à la porte je suis légèrement stressé. Je commence par saluer tout le monde et surtout les 'anciens' avant de retrouver les plus jeunes. « William » J'ai l'impression que c'est un petit garçon que j'ai laissé et que je retrouve. Forcément j'ai le sourire aux lèvres.

    « Salut toi … Il est passé où le petit bonhomme que j'ai laissé autrefois ? »

    Dis-je en souriant avant de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty09.04.19 15:11

Autrefois tu aimais les repas de famille parce que c'était l’occasion de réunir toute la famille pour partager un moment familial, un moment de joie pour oublier les soucis, un moment de retrouvaille à cause de la distance et des vies charger des uns et autres.
Tu garde encore des merveilleux souvenirs de tout les repas de famille que tu as pu participer avec ta petite sœur Quinn et maintenant, tu avais dû mal à rester à celui-là est-ce parce que c'est les retrouvailles de tout le monde d'après les années d'absences de ta part? Tu stresse terriblement à l'idée de retrouver tout le monde.

Tu as peur que ce repas tourne que autours de tes années de prisonnier alors que tu n'es pas prêt à en parler, tu avais peur de décevoir ta famille en disant ça.
Tu te sens pas très à l'aise et pourtant, William te sourit avant de te prendre dans les bras signe que tu lui avais manqué et c'était réciproque.
Pendant tes années en Russie t'ont appris que la vie était bien trop fragile et qu'il fallait profiter des gens qui nous entourent avant qu'ils soient trop tard.
Tu ne veux pas te détacher de lui parce que William était un frère pour toi et il t'avait terriblement manquer.
- Tu m'a manqué aussi mon frère .. si tu savais .

Tu lutte pour ne pas craquer devant lui et ta famille car ils ont besoin de voir que tu va bien, tu voulais rattraper le temps perdu avec lui alors vous vous isolez du reste de la famille.
Tu l'entraîne sur un balcon qui donner une belle vue , assis sur une chaise tu admire l'homme devant toi et te demande ce que tu as bien pu avoir louper .
- Alors William, raconte moi ce que j'ai bien pu louper de ta vie bro?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty16.04.19 18:57


    Je suis bien évidemment très heureux de retrouver ma famille, j'aurais aimé qu'Abby soit là aussi mais elle est très prise par le travail en ce moment et puis elle a beaucoup a rattrapé depuis notre voyage tous les deux. Ce n'est que partie remise de toute façon. Toute la famille semble être là et c'est plutôt sympa, de beaux moments en perspective, je retrouve même mon petit frère. « Tu m'a manqué aussi mon frère .. si tu savais . » Je suis le plus grand, le plus âgé et je me dois d'être là pour les plus jeunes et encore plus pour lui, nous sommes très proche tous les deux. Pas vraiment besoin de mots pour savoir lorsque ça ne va pas, d'ailleurs il semble étrange. Est-ce l'émotion ?

    « Mais toi aussi ! Je suis vraiment content de te voir. »

    Lui dis-je en le prenant dans mes bras avant de le relâcher. « Alors William, raconte moi ce que j'ai bien pu louper de ta vie bro? » Je réfléchi un moment, il y a tellement de choses qui on bougé dans ma vie, mais la plus belle chose je pense que ça reste évidemment Abby, tout simplement.

    « Par quoi commencer … Je pense qu'il y a que deux choses importantes à retenir ; Je suis passé lieutenant et je suis en couple avec une sublime femme. »  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty30.04.19 9:34

Tu étais content de revoir William mais tu savais pas comment te comporter sincèrement, tu te sentais à la fois heureux de le voir d'après tant d'année d'absence mais triste parce que tu avais perdu les codes de la société.
Tu avais cette impression d'être un étranger au sein de cette famille, d'être le membre de trop qui a été un fantôme depuis trop d'années, tu essaie de te reprendre pour montrer une bonne image au sein des Spencer.
Comme dirait ton père " Un Spencer ne doit pas baisser les bras, il doit se battre pour avancer, ça ne pleure pas un Spencer. ", il avait totalement raison .
Tu n'avais pas le droit de leur montrer que le retour à la maison est difficile pour toi, tu n'avais pas le droit de leur montrer que tu étais mal et que tu étais brisé à jamais.

Tu es pressé de savoir un petit peu la vie de William à ton absence, il prend son souffle et t'explique qu'il est en couple avec une femme et qui est lieutenant.
L'émotion est grande pour toi, tu lui mets une petit tape sur son épaule pour le féliciter de son évolution, tu savais que ton cousin ferait un métier important et qui montrerai en garde.
C'est un Spencer après tout , ils réussissent tous dans leur vie .
- Purée ! Je suis heureux pour toi ! Bon tu va devoir m'expliquer toute l'histoire avec ta sublime femme !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty05.05.19 19:23


    Je ne suis pas forcément le meilleur en matière de psychologie, mais grâce à mon boulot j'ai appris qu'il fallait écouter les autres, être patient et surtout essayer de comprendre les choses. Je sais que mon cousin n'est pas forcément à l'aise aujourd'hui, je peux le comprendre. Pour le moment je décide de ne pas trop lui en parler de peur de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne peux déjà l'être, je lui en parlerais sûrement lorsque nous serons seul tous les deux, un peu plus tard dans la journée. J'espère être un bon cousin, une bonne personne, en tout cas je fais mon maximum pour l'être. Je lui explique les deux gros changements dans ma vie. « Purée ! Je suis heureux pour toi ! Bon tu va devoir m'expliquer toute l'histoire avec ta sublime femme ! » Parler de moi n'est pas quelque chose que je fais souvent en général, je préfère écouter les autres qu'être moi-même le sujet d'une conversation, mais pour le coup cette fois il va falloir.

    « Tu te souviens d'Ophélie ? Mon ex et actuellement meilleure amie ? »

    Ce n'est pas forcément simple d'expliquer son histoire, mais je vais essayer de simplifier les choses et d'aller à l'essentiel pour qu'il comprenne le plus important dans tout ça.   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty20.07.19 19:57

Entendre que ton cousine est heureux avec une jeune femme te faisait sourire et cela te fait comprendre que tout le monde a le droit au bonheur.
Tu profite de ce moment familial pour te détendre et ton cousin était la meilleure chose qui te soit arrivé, tu n'as pas eu de frère alors William a prit ce rôle que vous étiez devenu inséparable.
Il est vrai que tu te sentais mal à l'aise et désolé d'avoir loupé tout ses moments de sa vie , tu es mal à l'aise parce que tu as juste peur que rien ne soit comme avant.
William n'est pas le genre à parler de soi mais tu tiens à ce qu'il te raconte ce que tu as pu louper durant ta captivité , c'est important pour toi de te remettre dans l'actualité des choses.
il te parle de Ophélia, la belle blonde qui est ton amie depuis très longtemps mais tu ne vois pas le rapport à moins qu'ils soient ensemble? En entendant le reste de sa phrase , tu raye cette option même si tu aurais aimé qu'ils se remettent ensemble.
- Oui oui Ophélia ! Je l'ai vu y'a pas longtemps au passage mais je ne vois pas le rapport ? Tu n'as pas chopper une copine à elle quand même?

Tu ne voyais que cette option mais ce n'était pas le genre de William de faire ça , faut vraiment que cette fille soit un coup de foudre mais tu es encore plus curieux de savoir la suite de son histoire. - Je suis très curieux cher cousin !





Am sorry !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty28.07.19 15:49


    Il est tout de même plutôt rare que je parle de moi et surtout de ma vie privé, mais là c'est différent il s'agit de mon cousin et donc pas de n'importe qui, je peux lui dire des choses que je ne dirais pas aux autres personnes en temps normal. Ce qu'il y a de nouveau dans ma vie, je lui explique que j'ai pris un grade au-dessus et surtout que je suis en couple avec la plus jolie des femmes de cette grande ville. Forcément curieux, je dois lui expliquer de qui il s'agit à présent, la fameuse demoiselle. « Oui oui Ophélia ! Je l'ai vu y'a pas longtemps au passage mais je ne vois pas le rapport ? Tu n'as pas chopper une copine à elle quand même? » Bon d'accord, je n'aurais sûrement pas dû la jouer comme ça ou lui expliquer comme ça, j'aurais du passer par quelque chose de plus simple sans forcément entrer dans les détails, mais maintenant c'est trop tard il doit savoir. Du coup, je poursuis assez timidement.

    « Sa meilleure amie … C'est grave ? »

    Dis-je en riant légèrement. Grave, en sois non pas du tout puisque à ce moment-là Ophélia n'en avait plus rien à faire de moi, nous étions claires sur nos sentiments il n'y avait pas de soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty06.08.19 21:47

Tout te semblait tellement bizarre à ce moment-là, tellement bizarre d'être auprès des tiens et te dire que tu es bien vivant, que tout ceci n'est pas un rêve.
En Russie, tu avais rêver tant de fois d'être auprès des tiens et cette fois-ci, tant de fois tu avais rêver de les serrer dans tes bras et leur dire à quel point tu l'ai aime.
Tu t'assoie sur la chaise préférer de Louise et sort ton paquet de cigarette accompagner d'un briquet que tu empresse d'allumer ta cigarette pour aspirer cette fumée, cette toxique qui arrivera à tes poumons tout en écoutant ton cher cousin.
- Tout me semble irréel .. comme si j'étais encore dans un rêve William..

Quand vous parlez de Ophélia et de ta conclusion que Wiwi avait choppé une copine à elle, tu te demande bien à quoi ressemble cette fameuse femme qui fait craquer ton cousin?! Tu tire un taff de ta cigarette et lui dit:
- Tu n'aurai pas une photo d'elle par hasard ? Eh non ce n'est pas grave tant que Ophélia et toi vous êtes clean .
Tu étais bien heureux que William est rencontré une femme qui lui convient, il mérite le bonheur absolue parce que il a dû en baver de ton absence.
- William .. je n'ai jamais cessé de penser à vous pendant mes années de captives. Il faisait froid et ce n'était pas le paradis .. mais vous m'avez permis de tenir le coup.. Je me suis rendu compte que je devais profiter de vous et dire ce que je ressens alors sache que je t'aime Bro . ! comme un frère !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty
MessageSujet: Re: Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il avait si longtemps qu'on s'était pas vu + William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Brooklyn :: Kensington :: Malone Spencer-
Sauter vers: