...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring is here !

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Spring is here ! CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Spring is here ! Empty
MessageSujet: Spring is here !  Spring is here ! Empty01.04.19 23:09

Hello Spring


L'hiver arrive bientôt à son terme puisque les rayons de soleil pointant, lentement mais sûrement, semblent vouloir annoncer l'arrivée prochaine du printemps. Les énormes bancs de neiges laisseront bientôt place aux douces effluves printanières. J'arrive presque à m'imprégner de cette odeur. Pas vous ? Quiconque parle de fonte des neiges, de bourgeons, de fleurs parle immanquablement du printemps et cette jolie saison donne lieu, fidèle à la coutume instaurée par notre maire depuis des années, à cette célébration plus que prisée qu'est la fête du printemps.

Afin de marquer le coup, et de faire les choses différemment, le maire Carmichael a donc décidé de réinventer quelque peu la fête et de joindre l'utile à l'agréable. Vous n'êtes pas sans savoir que la cause de la malnutrition infantile est l'une des œuvres caritatives lui tenant le plus à cœur. Donc afin de soutenir cette œuvre aux intentions plus que louables notre magistrat, frappé par un éclair de génie, a eu une idée digne du grand visionnaire qu'il est. Cette année la fête du printemps, plutôt que d'être une activité populaire n'amassant qu'une poignées de quelques malheureux dollars, sera une soirée mondaine marquant les annales et dont on continuera de parler dans les années futures. Cette année se tiendra un encan des plus particuliers et dont la marchandise sera légèrement différente de ce à quoi les acheteurs peuvent être en droit de s'attendre habituellement dans ce genre de soirée. Bien sur vous pourrez mettre la main sur certains tableaux signés par des artistes de secondes zones, si vous êtes radins, mais pour les plus aventuriers et généreux d'entre vous le clou de la soirée sera la possibilité de vous offrir une soirée en compagnie d'une personnalité bien en vue de la société new yorkaise ayant acceptée de jouer le jeu. Oui vous avez bien lui vous aurez la possibilité de miser afin de vous mériter un tête à tête avec la personne de votre choix. Parviendrez-vous à vos fins ? C'est ce que nous verrons lors de cette soirée qui sera, à n'en pas douter, un rendez-vous à ne pas manquer.


Deroulement de la soirée


Le soleil commence à se coucher sur la grande pomme. Vous voilà dans un des endroits le plus prisé de la ville, le MET.
La condition pour participer à cette soirée au MET ? Faire un petit don dès que vous avez passé les agents de sécurité et être bien habillé !
La soirée commence à 19h00 avec comme à son habitude, un discours de notre fameux maire. Ce dernier parlera des différentes causes que défendent les Carmichael.
Tout le monde sera étonné de voir que ce dernier est seul. Aucun membre de sa famille n’est présent devant la scène.
Jusque 20h00, vous aurez la possibilité d’admirer de nombreuses œuvres d’arts, installés un peu partout dans le MET. Vous aurez également la chance d’être approché par des serveurs pour déguster des petits fours et de bonnes boissons alcoolisées ou non.

Citation :
20h00 : début de la vente aux enchères concernant les œuvres d’art.

21h00 : Afin d’augmenter les dons de cette soirée, le maire propose un nouveau jeu ! Que pensez-vous de passer une soirée avec le maire ? Visiblement, pas grand monde n’est volontaire. Heureusement qu’il a pu compter sur un de ses amis fidèles.
La vente aux enchères en mode speed dating, donne des idées à de nombreuses personnes. L’aventure commence.

Une file d’attente près de l’estrade. Chaque personne monte sur celle-ci et donne quelques informations à son sujet. Les sommes montent très rapidement, tout le monde trouve cette idée amusante !

00h00 : Heure de fin du speed dating.
La soirée a été un succès énorme.
Revenir en haut Aller en bas

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Spring is here ! CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Spring is here ! Empty
MessageSujet: Re: Spring is here !  Spring is here ! Empty06.07.19 20:49

L'événement est à présent terminé !

Dans le cas où vous souhaitez continuer vos RPs, n'hésitez pas à demander à un admin de déplacer votre sujet et de le mettre dans la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: Hello Spring-
Sauter vers: