...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La détente tant méritée {Pv Rhéa

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty
MessageSujet: La détente tant méritée {Pv Rhéa  La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty12.04.19 13:18


LA DETENTE TANT MERITEE
JENNA SULLIVAN-JONES & RHEA CAMPBELL.
Jenna souffla enfin, la soirée avait commencé et le personnel de l’agence Phoenix pouvait enfin se relâcher un peu et profiter de la soirée. Evidemment, en tant qu’organisateur de la soirée du maire – ces derniers mois, la mairie avait continuellement appelé l’agence Phoenix pour organiser ses événements – ses collègues et Jenna ne pouvaient pas se lâcher complètement mais rien ne les empêchait d’aller profiter des convives et de leurs amis. D’ailleurs, Henry/Benjamin avait pris sa soirée pour venir soutenir sa femme, une chose qui n’arrivait pas souvent ces derniers temps. Il était souvent pris par son boulot et passait moins de temps à l’accompagner aux soirées que l’agence organisait. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur ses amies, Rhea et Jézabel, qui savaient ce qu’elle traversait puisqu’elles étaient ses co-gérantes. Au final, Jenna n’était pas mécontente que son mari ne l’accompagne pas à chaque fois parce qu’elle se sentait obligée de se couper en deux : d’un côté le boulot où elle devait être vigilante et de l’autre, son mari avec qui elle voulait profiter. Alors, elle préférait de loin aller au restaurant avec lui pour passer véritablement une soirée avec lui.

Après avoir mis en place l’estrade comme il le fallait, Jenna se tourna vers les coulisses où elle vit son amie et collègue Rhéa. Jézabel, devant l’estrade, semblait être hypnotisée par ce qui se passait sur scène. Une jolie blonde venait de se présenter en tant qu’écrivaine. Jenna eut un petit sourire de voir le regard si enflammée de son amie et elle rigola un peu alors qu’elle s’approchait de la brune.

« Je crois que notre petite Jazz est en train de tomber amoureuse, tu ne crois pas ? »

Jenna espérait que parler amour ne mettrait pas mal à l’aise son amie qui venait de passer par une phase très difficile. La blondinette ne savait pas comment elle arriverait à supporter l’idée que son mari la trompe… Elle espérait que cela n’arrive jamais parce qu’elle n’était pas certaine de pouvoir s’en relever…

« Alors, Rhéa, tu t’amuses quand même un peu ? »

Généralement, dans ce genre de soirée, les filles s’amusaient, elles aimaient leur boulot plus que tout mais elles restaient toujours un peu professionnelles…

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty
MessageSujet: Re: La détente tant méritée {Pv Rhéa  La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty16.04.19 20:31

La détente tant méritée.Rhéa & Jenna
Il est vrai que nous n’étions pas en train d’en profiter, c’était sûr, nous devions faire en sorte que tout se déroule au mieux c’était notre boulot après tout. Cependant nous ne pouvions pas partir dans un coin, boire un coup et revenir une demi-heure, mais bon, cela permettait à ce que l’agence prenne du galon comme on disait, sa réputation grandissait de jour en jour et c’est tout ce qu’on pouvait nous souhaiter je pense. J’étais actuellement perdue dans mes pensées, devoir organiser ses soirées me permettaient de ne pas penser à mon divorce d’avec celui qui a longtemps été mon mari, mais qui n’est plus rien aujourd’hui. Depuis sa tromperie, je n’ai plus confiance, je ne veux plus qu’il passe juste cinq minutes avec les jumeaux même si ce sont ses enfants aussi. Je peux toujours tenter d’obtenir la garde exclusive mais je ne suis pas autant « sans cœur », ce n’est pas parce que notre couple n’est plus que je dois le punir davantage. Je chassais mes pensées lorsque Jenna me montrait Jézabel, notre meilleure amie en train d’observer une autre jeune femme. Je souriais bêtement moi aussi avant de confirmer les dires de Jenna. Je crois bien que oui, j’espère que cette fois-ci, se sera la bonne. Au moins, d’en discuter me permettait de ne pas me focaliser une fois de plus sur mes soucis actuels, mais au-delà de ces soucis, heureusement que j’avais des amies qui réussissaient à me changer les idées. Et puis, je préférais me concentrer là-dessus et sur l’éducation de mes enfants, il fallait qu’ils grandissent comme les autres enfants, même si, évidemment, à la maison c’était différent, mais ils étaient encore trop petits pour s’en rendre compte. Au moment où j’étais, une fois de plus, partie dans mes pensées, Jenna m’en sortit en me demandant si j’arrivais à m’amuser. A cette question, je haussais les épaules légèrement. Oh oui, j’y parviens, ce n’est pas facile, mais je tente de faire la part des choses et puis, ça me fait plaisir d’être ici avec vous, dis-je en souriant.
© 2981 12289 0

@jenna sullivan-jones I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty
MessageSujet: Re: La détente tant méritée {Pv Rhéa  La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty18.04.19 14:11


LA DETENTE TANT MERITEE
JENNA SULLIVAN-JONES & RHEA CAMPBELL.
Jenna aimait son boulot parce qu’elle avait la chance de le partager avec deux de ses meilleures amies. C’était une chance de pouvoir partir au boulot le cœur léger, en sachant qu’elle ferait quelque chose qu’elle adorait avec des personnes qu’elle appréciait plus que tout. On pouvait dire que Jenna était épanouie, on pouvait dire qu’elle avait tout pour être heureuse. Et elle l’était et après avoir passé une crise dans son couple, elle pouvait enfin être heureuse chez elle aussi. Aujourd’hui, Ben et elle espéraient construire une famille et elle espérait que la nouvelle tomberait bientôt. Elle commençait un peu à désespérer mais n’étant pas d’un caractère pessimiste, elle prenait son mal en patience. Quand la blondinette approcha de son amie, elle lui fit remarquer que Jazz semblait être hypnotisée par une jolie blondinette. Ce qui fit sourire son amie et cela ravit le cœur de Jenna : cela faisait plaisir de la voir sourire un peu. Elle n’aimait pas la voir aussi malheureusement, elle était triste de savoir qu’elle souffrait tellement. Parce que Jenna savait que son amie souffrait, qu’elle devait surmonter une épreuve tellement cruelle. Mais heureusement, dans cette épreuve, Rhéa pouvait compter sur Jenna – et Jazz – pour être là pour elle, qu’elle veuille qu’on lui remonte le moral ou pleurer avec elle. Ou lancer des sorts de vengeance contre son ex-mari, ça Jenna en avait fait des rituels de la sorte avec la plupart de ses bonnes amies. Au fond, Jenna avait énormément de chance d’être tombée sur Benja qui ne lui avait jamais brisé le cœur…

« Espérons, en tout cas, elle a l’air complètement hypnotisée par cette jolie écrivaine ! »

Lâcha Jenna tandis qu’elle tenta rapidement de changer de sujet. Elle ne voulait pas faire de peine à son amie, elle voulait qu’elle pense à autre chose. C’était l’occasion que de se changer les idées et pourquoi pas tomber sur un homme en tête-à-tête. Néanmoins, bien qu’aimant jouer les entremetteuses, Jenna était à peu près certaine que son amie voudrait se remettre de sa peine de cœur avant de se lancer à nouveau dans une histoire d’amour. Quand son amie lui expliqua qu’elle essayait de passer une bonne soirée même si ça n’était pas facile, Jenna prit son amie par les épaules et lui fit un petit câlin.

« Qu’est-ce qui te ferait plaisir pour passer une meilleure soirée encore ? Je suis là pour vous servir madame ! »

Dit la blondinette sur un ton taquin avant de rajouter :

« Un petit verre de champagne par exemple ? »

Elle lui fit un clin d’œil avant d’entraîner déjà son amie vers le bar, un bras sous le bras de Rhéa.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty
MessageSujet: Re: La détente tant méritée {Pv Rhéa  La détente tant méritée {Pv Rhéa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente tant méritée {Pv Rhéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: Hello Spring-
Sauter vers: