...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, je t'aime / Ophelia

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty06.05.19 19:11


PARIS JE T’AIME
Cela faisait plusieurs jours qu’Ophelia et Abigail essayaient de s’organiser un petit weekend toutes les deux. Jusque là, elles n’avaient pas réussit à se trouver un moment pour se voir donc elles n’échangeaient que des SMS.
Elles avaient beaucoup réfléchit pour éviter un weekend comme elles en ont l’habitudes. Abigail voulait quelque chose qui changeait pour éviter la routine, spa, massage.

Finalement, Ophelia s’était mise à parler de Paris.

Sans même lui en dire plus, Abigail s’était empressé de réserver sur un vol français. Elle avait dit à Ophelia qu’elle serait bien surprise. En effet, la jeune femme n’avait jamais osé quitter le territoire américain, avant que Liam ne lui fasse goûter aux voyages en Polynésie française. Donnant Rendez-vous directement a sa meilleure amie à l’aéroport, elle avait hâte de lui montrer son billet d’avion et qu’elles profitent de ces quelques jours à Paris.

- Alors tu devines ?


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas