...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, je t'aime / Ophelia

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty06.05.19 19:11


PARIS JE T’AIME
Cela faisait plusieurs jours qu’Ophelia et Abigail essayaient de s’organiser un petit weekend toutes les deux. Jusque là, elles n’avaient pas réussit à se trouver un moment pour se voir donc elles n’échangeaient que des SMS.
Elles avaient beaucoup réfléchit pour éviter un weekend comme elles en ont l’habitudes. Abigail voulait quelque chose qui changeait pour éviter la routine, spa, massage.

Finalement, Ophelia s’était mise à parler de Paris.

Sans même lui en dire plus, Abigail s’était empressé de réserver sur un vol français. Elle avait dit à Ophelia qu’elle serait bien surprise. En effet, la jeune femme n’avait jamais osé quitter le territoire américain, avant que Liam ne lui fasse goûter aux voyages en Polynésie française. Donnant Rendez-vous directement a sa meilleure amie à l’aéroport, elle avait hâte de lui montrer son billet d’avion et qu’elles profitent de ces quelques jours à Paris.

- Alors tu devines ?


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty06.05.19 19:28


Paris, je t'aime Feat. Abigail Carmichael
Il était difficile pour les deux meilleures amies de trouver du temps pour se voir. Abigail et Ophelia essayaient depuis plusieurs jours de trouver une date. Ophelia commençait à désespérer. La jeune femme n'avait plus en charge la pâtisserie de Manhattan et pourtant, elle ne trouvait pas une seule date pour voir sa meilleure amie. Elle avait besoin de voir Abigail, de lui parler, de savoir que tout allait bien dans sa vie. Beaucoup de changements s'étaient passés depuis leur dernière vraie discussion. A présent, leur amitié se portait très bien. En réalité, tout ce qu'il fallait était un peu de temps pour guérir toutes les deux.

Arrivée à l'aéroport, Ophelia avait rapidement trouvé sa meilleure amie. Comme elle ne savait pas où elles allaient, Ophelia prit un peu de tout dans sa petite valise. La jeune femme n'avait pas besoin d'avoir de tonnes d'affaires. Ayant l'habitude des voyages professionnels, elle se contentait du minimum pour être la plus efficace possible. Elle regarda le grand panneau des allers et essaya quelques destinations qui étaient affichées :

- Sydney ? Tokyo ? Casablanca ? Berlin ? Londres ? Paris...??

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty18.05.19 18:10


PARIS JE T’AIME

Avec un petit peu d’organisation, les deux jeunes femmes avaient enfin réussi à trouver quelques jours où elles étaient toutes les deux disponibles. Elles avaient pu prendre du temps l’une pour l’autre suite aux récents évènements. La vérité sur son existence et les mensonges que sa mère lui avait raconté tout au long de ses années avait beaucoup fait souffrir Ophelia. Abigail n’avait pas encore prit le temps de raconter à sa meilleure amie qu’elle partageait beaucoup de choses avec sa soeur jumelle, qui avait débarqué à New York. Enfin, Ophelia aurait pu avoir cette information, rien qu’en discutant avec son frère …

Abigail n’avait pas l’habitude de prendre l’avion pour partir en vacances. Après tout, elle avait toujours pensé qu’elle passerait toute sa vie à New York. Attendant Ophelia impatiemment, elle avait hâte de voir sa réaction lorsqu’elle allait comprendre qu’elles partaient toutes les deux à Paris.


- Que penses-tu d’un petit déjeuner avec des croissants, face à la Tour Effeil ?


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty19.05.19 17:52


Paris, je t'aime Feat. Abigail Carmichael
Il est vrai qu'il était étonnant, pour Ophelia, de voir Abigail si enthousiaste à l'idée de partir à l'étranger. La jeune femme avait toujours entendu sa meilleure amie dire que New York était sa ville et que tout ce qu'elle pouvait trouver se trouvait ici. Elle n'avait donc nul besoin de quitter sa ville natale. Ophelia était heureuse de voir que son amie prenait goût aux voyages. Pendant des années, Ophelia avait voyagé pour l'ouverture de ses boutiques mais sa famille et ses amis lui manquaient toujours. Elle aurait aimé que sa meilleure amie l'accompagne de temps en temps mais elle savait que cette dernière avait toujours été très occupée avec son travail.

A l'aéroport, Ophelia observa les noms des différentes villes. Les destinations qu'elle avait énoncé à sa meilleure amie faisait partie d'une longue liste qu'elles avaient établie quand elles étaient plus jeunes. Lorsqu'Abigail lui demanda ce qu'elle pensait d'un petit déjeuner avec des croissants face à la Tour Eiffel, Ophelia se mit à sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas allée à Paris ! Même si sa mère habitait là-bas, elle n'y allait que rarement. Elle dit donc à son amie en français* :

- "Je dis oui !"*
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty26.05.19 11:19

Abigail était plus qu’enchantée de prendre du temps en dehors de son travail. Elle était tellement contente que cette idée de voyage soit arrivée dans leur tête. Il était temps qu’Abby prenne de l’écart avec son cabinet d’avocat. Elle ne savait pas vraiment si son cabinet fonctionnerait très longtemps, mais en tout cas elle faisait du mieux qu’elle pouvait.

Elle était très contente du choix de destination qu’elle avait faite. Elle avait hâte de se retrouver à Paris avec Ophelia. Qu’elles vivent à l’heure parisienne. C’était également l’occasion pour Ophelia de croiser sa mère si elle le voulait. Elles avançaient toutes les deux jusque la porte d’embarquement après avoir passé les contrôles de sécurité. Des grandes fenêtres, elles pouvaient voir leur avion. Elle avait hâte de se retrouver dedans avec sa meilleure amie.

Quelle est la première chose que tu feras en arrivant là-bas ?

Lui demanda Abigail. Il fallait bien avouer qu’Ophelia sera son meilleure guide à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Paris, je t'aime / Ophelia SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty31.05.19 19:09


Paris, je t'aime Feat. Abigail Carmichael
Ophelia avait eu beaucoup de mal avec sa mère, ces derniers temps. Elle ne lui avait plus vraiment parlé depuis qu'elle avait appris la vérité sur le grand mensonge de sa vie. La jeune femme ne l'avait pas vraiment dit à sa meilleure amie mais elle ne comptait pas vraiment rendre visite à sa mère. Ophelia avait envie de profiter de son week-end pour se reposer et se ressourcer auprès de sa meilleure amie. Elle ne voulait plus être impliquée dans les drames familiaux car il était temps pour elle de tourner la page.

Après avoir passé les contrôles de sécurité, Abigail et Ophelia attendirent que leur avion soit prêt pour décoller. Il y avait toujours un peu d'attente avant l'embarquement. C'était l'occasion de discuter tranquillement avant les 7h20 de vols où les deux jeunes femmes dormiraient sûrement pour ne pas être en décalage horaire. Contrairement à d'habitude, il n'y avait pas beaucoup de monde qui attendait ce vol.

- Je m'installerai à la terrasse d'un café dans Paris pour prendre le petit déjeuner ! Ca te tente ?

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Paris, je t'aime / Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime / Ophelia  Paris, je t'aime / Ophelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, je t'aime / Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophelia Jones & Her World
» Ophelia Jones Topics
» Sud de la France, nous voilà - Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: About the World :: Europe/Africa-
Sauter vers: