...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est LA rencontre _ Rain

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'est LA rencontre _ Rain Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

C'est LA rencontre _ Rain Empty
MessageSujet: C'est LA rencontre _ Rain  C'est LA rencontre _ Rain Empty17.07.19 8:15

La journée avait plutôt bien commencé pour Abigail. En s’organisant plutôt bien, la jeune femme avait réussit à se caser une séance de sport matinale. Il était six heures lorsqu’elle était en train de terminer son parcours de course à pied au sein de Central Park. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle adorait sentir cette légère brise matinale effleurer son visage. Une fois rentrée, elle avait rapidement pris sa douche et avait enfilé un simple tailleur assez élégant. Quelques minutes plus tard, le chauffeur privé qui travaillait pour elle était devant sa maison. 

Le soleil brillait fort dans le ciel malgré l’heure. C’était signe que la journée allait merveilleusement se passer.