...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est LA rencontre _ Rain

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : C'est LA rencontre _ Rain Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

C'est LA rencontre _ Rain Empty
MessageSujet: C'est LA rencontre _ Rain  C'est LA rencontre _ Rain Empty17.07.19 8:15

La journée avait plutôt bien commencé pour Abigail. En s’organisant plutôt bien, la jeune femme avait réussit à se caser une séance de sport matinale. Il était six heures lorsqu’elle était en train de terminer son parcours de course à pied au sein de Central Park. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle adorait sentir cette légère brise matinale effleurer son visage. Une fois rentrée, elle avait rapidement pris sa douche et avait enfilé un simple tailleur assez élégant. Quelques minutes plus tard, le chauffeur privé qui travaillait pour elle était devant sa maison. 

Le soleil brillait fort dans le ciel malgré l’heure. C’était signe que la journée allait merveilleusement se passer.

Elle n'eut même pas le temps d’arriver à son bureau que son assistante, était déjà en train de lui répéter son emploi du temps. Rien qu’en entendant ce planning, elle trouvait sa journée beaucoup trop chargée. Sa première réunion commençait par la fête de Noel. Nous n'étions qu'au mois de juillet et voilà que Noel était en train de prendre une grande place, pour les employés. C'était la fête de l'année que préférait Abigail mais l’idée d’entendre des enfants hurler et courir dans les locaux de son cabinet lui donnait moins envie. Très vite, elle avait proposé que cette fête soit réalisée ailleurs. D’ailleurs, elle savait qu’elle pourrait demander de l’aide à Jenna pour l’organisation de cette fête.

Depuis quelques semaines, Abigail était en contact avec Rain. Ce n’était pas vraiment une amie mais plus une connaissance de longue date, avec qui elle n’avait jamais réussi à se lier d’amitié. Cette dernière étant assez présente dans la vie de sa meilleure amie Ophelia, Abigail s’était décidé à faire un pas vers Rain. 

Elles avaient d’abord convenu d’un rendez-vous dans un petit restaurant dans la ville. Ayant eu un empêchement à cause de son boulot. Elle s'était contentée de lui envoyer un message auquel elle avait eu une réponse assez tardive. Rain lui proposait de prendre un petit apéro dinatoire à son appartement. 

Il était 21h00, lorsqu’Abigail arriva devant l’habitation de Rain. Toquant à la porte, elle tenait une bonne bouteille de vin à la main en plus de son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est LA rencontre _ Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Staten Island :: Port Richmond :: Rain Anderson-
Sauter vers: