...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 All the good girls go to hell (raven)

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 13:37




Raven N. Costello
There is no sweeter innocence than our gentle sin

27 ans + Homosexuelle cachée + Travaille dans l'entreprise familale  
Raven est la première de la famille Costello. Gamine qui n'a pas vraiment eu d'enfance. Pas eu droit aux rêves. Non, gamine déjà prédestinée à devenir l'héritière d'un empire. Le père Costello est un homme influent. Descendant d'une famille espagnole, il a eu une enfance compliqué et s'est fait la promesse de tout faire pour ne pas laisser ses propres enfants dans le besoin. Il a crée une entreprise importante dans le domaine publicitaire, prenant la tête du marché. Alors oui, son premier enfant était prédestinée à devenir un jour la PDG de cette grande entreprise avec toutes les responsabilités qui vont avec.

Elle n'a donc jamais vraiment eu le droit de se laisser aller à des activités extrascolaires si celles-ci n'avait pas de rapport avec son projet de vie. Elle n'a pas vraiment eu d'autres choix que de jouer le jeu et rentrer dans les clous. Surtout quand, alors qu'elle venait d'entreprendre ses études supérieurs, sa mère tomba gravement malade. Si à cette époque là, Raven commençait à vouloir autre chose que cet avenir déjà tout tracé, mais la maladie de sa douce mère la ramena à ses obligations. Elle se rangea dans ses études et pris les suites de son paternel.

Très proche de sa petite sœur, Raven mit tout en œuvre pour que, contrairement à elle, sa cadette puisse jouir d'une vie dont elle aurait décidée. Elle l'aidait donc en secret à réaliser ses rêves, financièrement mais aussi en la soutenant dans chacun de ses choix.

Déjà au lycée, Raven s'était posé la question de sa sexualité. Evidemment, elle n'a pas pris le temps de se pencher plus que ça sur la question. Surtout que, son père et sa mère sont tous deux issus de famille croyante, alors c'était pas le genre de sujet qu'on abordait facilement. Alors elle l'a gardé pour elle sans trop chercher plus loin. Elle attendit la fac pour se rendre compte que, en effet, elle était bel et bien attirée par les femmes, et uniquement celles-ci. Entre ses études, ses stages dans l'entreprise familiale, la pression de son père et la maladie de sa mère, elle décida de ne pas en parler. Finalement, aujourd'hui, elle n'a toujours rien dit à personne, se contentant d'histoires d'une nuit sans trop d'importance. Seule sa petite sœur est au courant. Mais cela risque de changer bien plus tôt que prévu.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 13:38




liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 13:39


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.



à vous les kikis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 13:46

Je pense qu'on peut se trouver un lien au moins professionnel puisque je travaille dans l'événementiel, je pense qu'on aurait pu collaborer ensemble love

A voir si ça te dit et si oui, est-ce que tu voudrais que ça soit plutôt positif ou négatif entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 15:53

Je voulais un lien aussi ! SO je voyais plutôt du positif entre elle, je vois bien Jenna la bouger un peu à sortir du travail de temps en temps. + La rencontre relative au boulot me semble être une super idée ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:12

Super, j'suis contente que ça te plaise, je pense qu'elles se connaitraient depuis un petit temps maintenant et que Jenna pourrait voir Raven un peu comme une petite sœur de cœur et effectivement, elle pourrait tenter de la faire sortir de temps en temps de son boulot, elle qui a les mêmes manies et qui s'en est un peu sortie love

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:23

Parfait ! Moi je signe ! ahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:32

Génial, est-ce que tu souhaites un rp ? En sachant que je suis absente deux semaines à partir de vendredi, on peut en lancer un à mon retour par exemple ou le commencer maintenant mais en sachant qu'il faudra attendre pendant deux semaines :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:36

Comme tu préfères, moi, les deux solutions me vont !
Attendre deux semaines ne me dérange pas dans la mesure où je suis au courant. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:43

Ecoute, moi je suis partante pour le commencer plutôt dans deux semaines sauf si tu veux le lancer et j'arriverai peut-être à y répondre avant vendredi, qu'en dis-tu?

Une envie particulière à jouer ? Est-ce que Jenna serait au courant pour ton secret ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 16:53

Je verrai si je peux le lancer demain ! bounce
Je pense pas que Raven l'aurait dit ouvertement, mais peut être que Jenna pourrait s'en douter vu qu'elle aurait pu sortir plusieurs fois ensemble, et donc elle aurait remarqué l'attitude de Raven vers les autres femmes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty17.07.19 18:29

Ok, si tu ne sais pas, pas de souci, on le commencera plus tard alors love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty18.07.19 13:24

Un petit lien avec moi belle Raven ?

Gale est écrivaine et est venue à NY pour éditer son bouquin. Sauf qu'elle ne veut pas être reconnue donc, elle ne veut pas donner son vrai nom ni même une photo d'elle.

Mais, j'imagine que ton agence publicitaire aurait pu être celle qui s'occupe de l'image publique de Gale love Ça te tente ? choupie
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : All the good girls go to hell (raven) SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty19.07.19 16:51

Coucou Very Happy

Ca te dit un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty19.07.19 23:20

Si tu le souhaites, je peux commencer notre sujet dans les prochains jours love

Une petite virée entre filles, ça te tente ? @Raven Costello
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty20.07.19 21:03

Hum je pense qu'une collaboration entre nous peut se faire niveau professionnel
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : All the good girls go to hell (raven) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty21.07.19 17:31

Hello, je veux bien un lien Smile
Tu préfères un lien positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty22.07.19 13:29

@Jenna Sullivan-Jones Ecoute, avec plaisir ! Ca me va parfaitement !

@Malone Spencer Dis moi ce que tu avais en tête ! Je suis toute ouïe !

@Abigail Carmichael Avec plaisir ! Je suis plutôt dans le mood positif mais si tu as une idée négative, je suis aussi à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty22.07.19 17:15

Gale Montgomery a écrit:
Un petit lien avec moi belle Raven ?

Gale est écrivaine et est venue à NY pour éditer son bouquin. Sauf qu'elle ne veut pas être reconnue donc, elle ne veut pas donner son vrai nom ni même une photo d'elle.

Mais, j'imagine que ton agence publicitaire aurait pu être celle qui s'occupe de l'image publique de Gale love Ça te tente ? choupie  

Tu m’as oublié triste ? omg

hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty22.07.19 17:33

Malone à besoin d'un chargé de communiquer pour faire de la pub pour son restaurant

J'ai Naia aussi qui a besoin des amis et je vois que sa peut coller sa fait longtemps qu'elle est à New York, je pensais que Raven aurait pu sortir avec le frère de Naia pendant un temps et depuis elle sont inséparables comme des meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty23.07.19 8:57

@Gale Montgomery ohmondieu. Je suis désolé. Tête en l'air que je suis !
Je trouve l'idée parfaite, elle pourrait un peut être son agent et elle aurait aujourd'hui une relation très amicale. Very Happy


@Malone Spencer Je suis partante pour l'idée du restaurant avec Gale, mais aussi avec celle de Naia. Raven aurait très bien pu sortir avec un garçon pour cacher son petit secret pendant un temps, donc ça pourrait coller !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty23.07.19 9:14

Exactement ce à quoi je pensais, c’est parfait pour moi love

Un ti rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty23.07.19 9:18

Avec grand plaisir @Gale Montgomery Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty23.07.19 9:21

Qui le commence ? Est ce que ça te tente de jouer le moment où je viens te voir pour discuter boulot ou on joue le moment où on s’en connait déjà et que l’on s’apprécie ?

@Raven Costello
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

All the good girls go to hell (raven) Empty
MessageSujet: Re: All the good girls go to hell (raven)  All the good girls go to hell (raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All the good girls go to hell (raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui tourne mal {Pv Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: