...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les instructions...

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les instructions... CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Les instructions... Empty
MessageSujet: Les instructions...  Les instructions... Empty27.07.19 21:33


Hello Hamptons ... Quelqu'un va mal finir ...


Vous en avez rêvé, nous l'avons fait. Imaginez-vous ...

Nous sommes en plein mois de juillet à New York. Le soleil, le vent chaud, la pollution, les touristes ont envahi notre ville.
Vous recevez une mystérieuse invitation vous conviant dans les Hamptons, de la part du maire de la ville de New York.

Les demeures luxueuses, le sable, le son de la mer et les fêtes feront partis de votre quotidien durant ces trois jours.
Les plus chanceux ont déjà une maison dans les Hamptons, les hôtels sont presque pleins et il ne reste plus que quelques places dans les auberges de jeunesse.

TOUT VA BASCULER ...

Suite à la fête blanche donnée dans une des villas du maire, vous êtes tous invités à vous rendre sur la plage afin d'assister au feu d'artifice. Les yeux brillants, la musique en fond sonore, les rires ... Jusqu'à ces hurlements ...

A quelques mètres de vous, un corps au sol. Plusieurs blessures par balles, du sang qui coule sur les grains de sable. Un pompier présent sur place @William Spencer donne les premiers secours. @Aron Carmichael tient @Abigail Carmichael dans ses bras pour ne pas qu'elle regarde ce qu'il se passe. Arrive très rapidement sur place @Ophelia Jones accompagnée de @Jenna Sullivan-Jones toutes deux portent des vêtements différents. Tout le monde est en train d'assister à ce drame tandis qu'on entend @Hope Williams qui chante faux, se baladant un peu trop près de la mer, une bouteille de vodka à la main, @Gale Montgomery à ses côtés, tentant de la raisonner. Décidant de ne pas assister au feu d'artifice, @Belle Summers, @Raven Costello, @Louise Swan, @Naïa Sullivan, @Madison N. Graham, @Rain E. Anderson et @Malone Spencer se trouvent à quelques pas de la plage et surprennent un homme avec une arme à la main, tirant en l'air avant de partir à bord d'une berline sport sans plaque d'immatriculation.


Comme précisé, vous passez trois jours aux Hamptons. Vous pouvez créer votre sujet avec la personne que vous voulez et c'est vous qui choisissez.
Si vous le souhaitez, un administrateur peut intervenir dans votre sujet pour y changer le cours des évènements (à préciser dans la description de votre sujet.

ATTENTION, tout ce qui se passe aux Hamptons ne reste pas aux Hamptons.
Vos actes auront des conséquences à New York.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Les instructions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Evénements :: Hello Hamptons-
Sauter vers: