...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Spencer ft. JESSE SPENCER

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty
MessageSujet: Liam Spencer ft. JESSE SPENCER  Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty16.08.18 0:31


"William Jacob Spencer "

Age : 30 ans •  Nationalité : Américaine • Métier :  Pompier  • Logement : Penthouse • Situation familiale :  En cours de divorce • Orientation sexuelle : A vous de voir  • Groupe : EMPIRE STATE • Avatar : Jesse Spencer  • Crédit avatar : Klarinette
► On dit qu'il faut toujours se présenter : William est né le 25 décembre, un soir de neige sur NEW YORK. Il est fils unique mais il est très proche de sa famille, notamment de son cousin : Billy. Son prénom est un héritage direct de son grand-père. Son grand père est décédé alors qu'il avait six ans. Depuis ce jour, il a décidé qu'on l'appelerait Liam, pour éviter toute comparaison ou toute mention à son grand père. Le père de Liam est artchitecte et sa mère est décoratrice d'intérieur. Ils ont tous les deux une petite entreprise en plein NEW YORK qui a un peu de mal à fonctionner ces derniers temps.
Au lycée, il était très populaire. Il était un joueur renommé de l'équipe de football américain. Il était quaterback et capitaine de l'équipe. Il n'a jamais été très studieux, se reposant généralement sur ses acquis pour pouvoir avancer. Il comptait sur sa réussite au sport pour obtenir une bourse et étudier dans les meilleures université. A la fin de sa scolarité, il a décidé de ne pas aller à l'université. A ce moment là, Liam savait qu'il ne ferait pas d'études préférant mettre son service à disposition des gens qi en ont besoin. Et c'est ce qu'il a fait, car aujourd'hui il a aidé de nombreuses personnes.  Ses parents ont toujours pensé qu'il finirait par devenir architecte ou ingénieur et qu'avec son aide, ils pourraient faire évoluer leur entreprise. Cela a été un sujet de dispute avec ses parent et depuis, les relations sont assez tendues.
► On dit que j'ai un sale caractère : Il a une très bonne mémoire photographique. Cette mémoire l'a aidé dans de nombreuses situation. Aider les gens est une réelle vocation pour lui. Il a le coeur sur la main. C'est une personne très active. Que ce soit dans une relation amoureuse ou dans son travail, il aime que tout soit parfait et s'investit énormément. Il n'a peur de rien et parvient à calmer n'importe quelle personne. C'est une personne qui apprécie les choses simples qui pour lui sont les meilleures.

"Mes Liens"

Ophelia a présenter Abigail à Liam, lorsqu'elle traversait une situation très difficile. C'est la première relation qu'à eu Abigail après le décés de Lucas. Ce dernier essaye de changer les habitudes d'Abigail en lui montrant que NEW YORK se se limite pas qu'à Manhattan. Il déteste que cette dernière soit méchante mais il fait avec car il sait qu'il y a du bon en elle.
Abigail Carmichael• ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE
Ophelia et Liam ont fréquenté le même lycée. Ils sont sortis ensemble quelques semaines mais ils se sont rendus compte qu'il ne s'agissait que d'amitié. Ils sont toujours restés proche l'un de l'autre, mais garde ce secret pour ne pas perturber Abigail. Ils sont restés meilleurs amis.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE


Commentaires :

(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Liam Spencer
• Avatar : A vous de choisir l'avatar. Je vous propose Jesse Spencer, mais vous pouvez en prendre un autre, tant qu'il forme un joli couple avec Abigail Razz
• Groupe :  A vous de choisir !
• Histoire :  Vous pouvez modifier pour adapter le personnage.
• Caractères : De meme. Vous avez la possibilité d'adapter le personnage en effectuant des modifications.
• Présence : Une dizaine de RP par semaine.
• Autres : Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas non plus proposer de réel passé à Liam, ni de métier. Je vous laisse le soin de choisir tout ça pour que le personnage ressemble à celui que vous souhaitiez. Je suis a votre entière disposition pour des informations supplémentaires.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Liam Spencer ft. JESSE SPENCER  Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty05.10.18 11:59

Toujours libre jolie demoiselle ? love
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Liam Spencer ft. JESSE SPENCER  Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty05.10.18 12:01

Toujours =)
Abigail t'attend avec impatience love
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Liam Spencer ft. JESSE SPENCER  Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Spencer ft. JESSE SPENCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» Liens de Liam
» Rien n'est éternel ... - Liam
» Partons, sous le soleil des tropiques / Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario :: It's Too Late-
Sauter vers: