...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Spencer ft. JESSE SPENCER

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty
MessageSujet: Liam Spencer ft. JESSE SPENCER  Liam Spencer ft. JESSE SPENCER Empty16.08.18 0:31


"William Jacob Spencer "

Age : 30 ans •  Nationalité : Américaine • Métier :  Pompier  • Logement : Penthouse • Situation familiale :  En cours de divorce • Orientation sexuelle : A vous de voir  • Groupe : EMPIRE STATE • Avatar : Jesse Spencer  • Crédit avatar : Klarinette
► On dit qu'il faut toujours se présenter : William est né le 25 décembre, un soir de neige sur NEW YORK. Il est fils unique mais il est très proche de sa famille, notamment de son cousin : Billy. Son prénom est un héritage direct de son grand-père. Son grand père est décédé alors qu'il avait six ans. Depuis ce jour, il a décidé qu'on l'appelerait Liam, pour éviter toute comparaison ou toute mention à son grand père. Le père de Liam est artchitecte et sa mère est décoratrice d'intérieur. Ils ont tous les deux une petite entreprise en plein NEW YORK qui a un peu de mal à fonctionner ces derniers temps.