...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty23.12.18 9:13


Voilà une semaine que j’ai annoncé ma grossesse à toute la ville, je me sens plus légère. Non pas que j’ai honte qu’Aron soit le père, mais comme ça tout le monde sait aussi que je tiens à lui. La personne qui compte pour moi plus que tout au monde. Je me réveille comme tous les matins avec des nausées, un des désagréments. Quand je reviens de la salle de bain, je vois que mon téléphone affiche un message d’Abigail. Elle me demande si je peux passer chez elle, elle veut surement parler de ce qui s’est passé à la soirée de charité. Je prends un petit temps pour réfléchir, je lui réponds que j’accepte que je passerais dans la journée. Je suis tellement nerveuse, je ne lui ai jamais avoué ce qui s’est passé entre son frère et moi. Je passe une main sur mon ventre qui est plus que rond alors qu’il doit être moins imposant. Je pars dans la salle de bain prendre une bonne douche, après 15 minutes je vais me choisir une tenue. Je me mets devant ma penderie et je choisis une des robes de grossesse que j’ai achetées il y a quelques jours. J’ai opté pour une robe rouge pull rouge avec des collants noirs et des bottes plates. Je ne suis jamais allée chez Abi dans mes souvenirs, je me prépare et je descends pour prendre un taxi. Quand le taxi me dépose devant chez Abi, je sens comme une boule au niveau de mon estomac. Je sais que je ne peux plus faire machine arrière, je ne peux plus. J’ai besoin de discuter avec elle et qu’elle puisse m’écouter. Je monte les escaliers et je sonne, le temps qu’elle vient m’ouvrir sont pour moi une éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty25.12.18 23:09

Encore une nouvelle journée pour Abigail. Aujourd’hui, elle avait décidé de ne pas aller travailler et de rester chez elle. Avec tout le travail qu’elle avait, il lui fallait vraiment une pause. La jeune femme avait du faire face à de nombreuses nouvelles ces derniers jours. Disons que tout cela l’avait un petit peu perturbé. Il n’y avait plus de communication entre elle et son père. Elle avait du mal à faire repartir sa relation avec Ophelia. Aron souffrait encore de l’état de ses relations avec le reste de sa famille. Belle était enceinte de lui. Hope, sa sœur jumelle était arrivée en ville. Cela faisait énormément de choses à encaisser.

La jeune femme était vraiment inquiète pour Aron et elle ne savait pas comment est-ce qu’elle pourrait aider son frère a enfin vivre sa vie. Il vivait beaucoup trop dans le passé pour se donner les moyens d’avancer. Elle voulait juste que son frère puisse s’en sortir et enfin être heureux car c’était ce qu’il méritait. Maintenant que toute la ville était au courant qu’un petit enfant Carmichael allait arriver, il était temps que tout le monde commence à prendre ses responsabilités dans cette histoire.

Abigail était assise à son bureau. Elle tentait tant bien que mal de se concentrer sur ses dossiers tellement elle pensait à son frère. Elle avait envoyé un texto à Belle pour qu’elle passe. En entendant sonner à la porte, la jeune femme se précipita pour l’ouvrir et vit Belle qui était très enceinte.

- Tu tombes bien j’ai fait du chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty27.12.18 12:24


Je suis tellement nerveuse à l’idée de voir Abi, non pas parce que j’ai honte de quoi que ce soit. C’est juste que le lendemain de mon annonce, Aron et moi nous avons appris qu’il n’a pas un mais deux bébés dans mon ventre. Et surtout qu’il s’agit d’une fille et d’un garçon, je suis la plus heureuse des mamans, mais j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur. Je passe une main sur mon ventre, je souris doucement. Ces minutes ont été une éternité, je suis soulagée quand je vois Abigail qui m’ouvre. Je passe une main dans mes cheveux et lui dit : « Salut, comment tu vas ? ». Abi me fait signe de rentrer, ce que je fais en marchant à mon rythme qui est assez lent à cause de mon ventre très imposant. Je défais mon manteau sous lequel je porte une robe de couleur noire qui me va jusqu’aux cuisses et une paire de collants avec des bottes plates. Je me suis en d’admiration sur la décoration de la maison d’Abi. Je ne suis jamais allée chez elle, je reste sur le pas de la porte. Je caresse mon ventre en lui souriant. Je respire lentement et lui dit : « Je veux bien un chocolat chaud, cela va me réchauffer. ».

Je regarde mon amie, elle semble étonnée de voir que mon ventre est aussi gros. En même temps, si elle sait que c’est des jumeaux. Je sais qu’elle va être sous le choc, comme Aron et moi nous l’avons été à l’annonce de la nouvelle. Je ne sais vraiment pas comme lui dire que je vais être mère d’un petit garçon et d’une petite fille dans moins de quatre mois. Je caresse mon ventre en sentant les petits qui bougent comme des petits fous.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty27.12.18 15:14

Avec les derniers évènements, la jeune femme avait un peu pris ses distances de tout le monde. Elle préférait se concentrer sur son cabinet d'avocat qui était en pleine expansion. Elle s'était donnée beaucoup de mal pour pouvoir réaliser ce projet, si bien que l'échec n'était pas prévu. Abby savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle avait mis en garantie sa maison pour avoir son propre cabinet d'avocat. Elle voulait tellement se débrouiller toute seule, qu'elle n'en n'avait parlé à personne. Elle tenait absolument à se débrouiller toute seule. La jeune femme se contenta de lancer à Belle qu'elle tombait au bon moment. Elle ne savait pas encore comment est-ce qu'elle allait réagir. Elle savait que son frère allait mal et pour l'instant, elle attendait de voir ce que lui dirait Belle. Elle lui en voulait un peu d'avoir gardé ce secret concernant leur relation aussi longtemps. Sachant que généralement, elles se disaient tout. Abigail lui indiqua la route jusque la cuisine. Belle n'avait jamais eu l'occasion de venir chez Abby. Généralement, elles ne se voyaient qu'à l'extérieur. Arrivant dans la cuisine, les deux jeunes femmes finissent par s'installer à table. La jeune femme trouvait que Belle était énorme pour une femme enceinte mais chacune vivait sa grossesse à sa façon après tout.
- Je vais bien merci.
Prenant deux tasses qu'elle déposa sur la table. Elle alla prendre quelques pâtisseries qu'elle était allée hier dans la boutique d'Ophelia et les déposa au centre de la table.
- Est-ce que tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty27.12.18 19:33


Je me dirige dans la cuisine, je sais qu’Abi et moi on s’est éloignés, mais j’ai senti le besoin de prendre du temps sur moi. La rupture avec Aron a été compliqué pour moi, puis il y a eu la nuit que lui et moi nous avons passé sans se reconnaitre. C’est durant cette nuit que les petits ont été procrées, je ne sais pas si Aron lui a dit. Cette nuit est toujours dans ma tête, je passe une main sur mon ventre et je le caresse et regarde Abi. Je ne sais commencer la conversation, je prends une gorgée du chocolat chaud et lui sourit : « Il est bien bon, je suis contente que tu ailles bien. C’est joli chez toi, tu as bon goût. Je vais prendre juste le chocolat chaud pour le moment merci. Je suis contente qu’on puisse revoir après tous les changements dans nos vies. ». Je ne sais pas comment lui dire que je suis aussi imposante parce que deux petits êtres sont en train de jouer au football dans mon ventre. Je pose la tasse et met mes deux mains sur les deux côtés de mon ventre en le caressant. J’ai envie de tout lui dire, mais c’est tellement dur d’avouer que j’ai été la pire des connes avec son frère qui est l’amour de ma vie. Je sais qu’elle va vouloir tout savoir, alors je la regarde en essayant de sourire. Je n’arrive pas à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty31.12.18 12:59

Abigail ne savait pas encore ce qu'elle comptait dire à Belle. Elle avait longuement discuter avec Aron et elle avait réalisé qu'il vivait encore dans le passé et que les choses étaient loin de s'arranger pour lui. Elle lui avait d'ailleurs conseiller d'aller voir un psychologue pour pouvoir partager et vider son sac qui était plein depuis plus de vingt ans. En tout cas, une chose est sûre, elle ne comptait pas prendre parti dans leurs histoires.
- Je suis contente que ça te plaise moi ça commence à me lasser. La décoration on l'avait choisi avec Ophelia mais maintenant qu'elle est partie ...
Ophelia avait son propre chez elle maintenant et puis cette maison n'était pas vraiment la sienne. C'était la maison familiale que tout le monde aimait dans sa famille. Si bien que personne ne venait lui rendre visite. La décoration avait bien changé depuis son enfance. Tout était beaucoup plus moderne. Elle déposa une tasse devant Belle et elle s'installa tranquillement à table, assise face à belle. Elle soufflait légèrement sur le liquide que contenait sa tasse pour que ça refroidisse avant d'en avaler une toute petite gorgée. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle était tellement déçue que Belle ne lui ai jamais parlé de sa relation avec son frère et ensuite que les chose soient ainsi entre eux. Il était hors de question qu'elle prenne partie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty03.01.19 9:12


je regarde Abi, elle est tellement adorable. Je ne sais pas comment aborder le sujet de la grossesse. Je pris une gorgée du chocolat et je me dis qu’il le faut. Elle est quand même la tante des jumeaux. Hier Aron et moi nous avons appris que j’attends une petite fille et un petit garçon. Je sais que c’est fou, mais c’est la vérité. Le choc est encore là, et le plus choqué est Aron ce qui est normal. Je l’écoute, je sais qu’elle et Ophélia ont vécu un moment ensemble puis elles se sont disputées, mais je n’ai pas envie de me mêler de leur histoire. Je caresse mon ventre et je lui dis : « Oh Abi, viens vite ça bouge. C’est normal que tu puisses le toucher quand même. Tu es la tante des petits, comme ça tu vas faire connaissance avec eux. Je dis les petits parce qu’ils sont deux, une petite fille et un petit garçon. ». Elle est la première au courant de cette nouvelle qui a fait une onde de choc dans ma vie. Je me dis que c’est une bonne chose que je décidé de prendre la maison de mamina. Au moins je vais avoir de la place pour m’en occuper. Mais au fond j’espère qu’Aron va venir nous voir régulièrement, car même si pour le moment, je n’ai pas son amour j’ai au moins son amitié et elle m’est tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty05.01.19 19:11

Ces derniers temps, la jeune femme avait beaucoup pensé à  habiter avec Liam. Cela pourrait lui permettre de voir plus longuement son chéri. Elle se sentait prête désormais à habiter avec lui. De son côté, Abigail tenait vraiment à savoir ce qu'allait lui dire Belle au sujet de sa relation avec Aron et à propos de sa grossesse. Elle espérait que les choses finissent par s'arranger entre eux. Elle sursauta presque en entendant Belle lui dire de vite venir. Instinctivement, la jeune femme s'était précipitée et avait posé sa main sur son centre. C'était une sensation étrange mais Belle semblait avoir l'habitude. Dans leur famille, il n'y avait pas de jumeaux... enfin ça c'était ce qu'Abigail croyait jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence de Hope, sa soeur jumelle. Elle était contente de partager ce moment avec Belle.Le sourire aux lèvres,  Elle lui dit alors
- Toutes mes félicitations.
Elle ne voulait pas gâcher ce moment mais il fallait absolument qu'elle comprenne sa relation avec son frère. Elle voulait savoir comment c'était arrivé et ce qu'ils comptaient faire tous les deux. Pour l'instant, Aron était assez perdu. Il vivait trop dans le passé pour pouvoir se projeter.
- Du coup, c'est quoi le plan pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty
MessageSujet: Re: belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive  belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Abigail's Top' > MAJ 27/01
» ♥ Abigail's Life
» Cousin,cousine (Abigail)
» Une nouvelle opportunité - Abigail
» La descente aux enfers (Abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Manhattan :: East Village :: Abigail Carmichael-
Sauter vers: