...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty03.03.19 20:30

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty03.03.19 20:33

Lien féminine

- Jenna Sullivan- Jones : une amie d'enfance
- GALE MONTGOMERY : une connaissance qui va devenir une amie
- Louise Swan : Pré-lien love
- Quinn Spencer : ma petite soeur
- Ophélia Jones: Une amie , petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty03.03.19 20:33

Lien masculin

- William Spencer : un cousin , un frère !
- Julian Valentine : un pote de bar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 12:34

Un petit lien entre deux beau male ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 12:36

Oh oui , je ne dis pas non ! as-tu une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 18:03

Hello,

Comme promis, je viens te demander un lien Smile
Malone et Ophelia peuvent se connaître par des liens communs.
Ophelia est la belle-soeur de Jenna et elle est aussi une bonne amie de William, qui est le cousin de Malone (non? j'ai un doute...)

Après, est-ce que tu cherches un lien plutôt positif ou négatif ?
On peut en discuter, sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 20:11

Est ce que tu crois qu'il pourrait être pote de boisson ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 20:13

Oui Malone est le cousin de William , donc nous pouvons partir sur un lien positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty05.03.19 20:18

Malone Spencer a écrit:
Oui Malone est le cousin de William , donc nous pouvons partir sur un lien positif alors ?

Yes, un lien positif me va Smile
Je t'envoie un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty11.03.19 12:58

Pour te répondre Julian : Ils peuvent être pote de boisson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty09.04.19 21:08

Moi ? cutetiger
Rhéa est organisatrice d'événements spécialité cuisine, alors j'imagine qu'ils ont sûrement dû se croiser, ou elle aurait pu organiser un événement pour vanter les mérites du resto de Malone éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty09.04.19 21:10

Hum Malone vient de revenir de NY mais plus tard ils pourraient être amené
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty11.04.19 22:56

D’accord Wink
Si jamais tu as de la place on peut jouer cette situation en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone  Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de pas grand chose pour transformer une personne Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS Malone
»  Phone Malone le dieu !
» Conversation autour d'un livre {Pv Malone
» Milkshake & Retrouvailles [Feat. Malone Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: