...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses {Pv Rain

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses {Pv Rain  Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty11.07.19 9:57


LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES

Ce matin, j’ai rendez-vous avec mon éditeur, il veut me voir pour discuter de la publication de mon livre. Un livre qui dit être un futur best-seller chez les jeunes et les jeunes adultes mais je n’ai pas la prétention de le croire, j’attends de voir ce qui va en ressortir moi.  Néanmoins, c’est son métier de savoir ce qui va marcher de ce qui ne va pas le faire. Pourtant, il y a certainement des choses inexplicables parfois, on ne peut pas tout prévoir, n’est-ce pas ?

En chemin, je passe par Time Square, je n’y suis plus retournée depuis que j’ai eu la peur de ma vie en croyant apercevoir mon ex-mari. J’ai tellement eu la trouille que je n’ose plus m’y rendre mais aujourd’hui, je n’ai pas le choix, la maison d’édition s’y trouve et je ne peux plus retarder nos rendez-vous, il faut que je fasse face à mes angoisses. Alors, je me suis mise en route et je repasse par cet endroit, cette vitrine où j’ai cru voir Julian derrière moi… Je n’ai pas pris le temps de savoir s’il s’agissait réellement de mon mari ou pas, j’ai couru, aussi vite que j’aurai pu le faire, j’ai couru pour ne pas retomber dans le même schéma où j’étais dans notre mariage. Je ne veux plus être enfermée dans sa prison de verre, je ne veux plus qu’il me dicte ce que je dois faire ou pas, je ne veux plus qu’il m’aime tout simplement.

Quand je passe devant la vitrine de la boutique Disney, je m’arrête, il n’y a plus autant de monde que la dernière fois, il me serait plus difficile de me faufiler s’il se trouvait dans les parages… Alors, je sens mon cœur s’accélérer, je sens la panique monter en moi, je sens que je ne vais pas bien du tout… Je sens que je tremble de l’intérieur et que mes jambes me lâchent…

« Ooooh ! »

Dis-je en posant une main sur la vitrine, les gens autour de moi marchent sans me remarquer. Ce n’est pas suffisant,  la panique m’envahit et je n’arrive plus à respirer, j’ai de plus en plus de mal à me tenir au mur, à tel point que je m’appuie entièrement à la vitrine avant de me laisser glisser à terre. Tout le monde passe devant moi mais personne ne s’arrête mais je n’en ai que faire, en réalité, je ne sais même plus où je suis… Je sais juste que j’ai peur… Peur que tout s’arrête pour moi, que ma liberté me soit une fois de plus arrachée…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Pv Rain  Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty11.07.19 11:30



Le hasard fait bien les choses.


Gale & Rain


La semaine a été rude en travail, Rain n'a pas arrêter, très peu de sommeil et des repas sur le pouce. Elle n'a même pas eu le temps de voir son petit ami, bien qu'elle ne soit pas encore certaine de ce qu'ils sont réellement l'un pour l'autre. Ce matin, la jeune femme s'est levée avec à l'esprit de se racheter de nouveaux vêtements, il faut dire que sa garde de robe est plutôt riche en tenue, mais le temps passe et la mode change, la brune doit donc renouveler son stock de vêtements, pour les anciens elle les donnerais aux bonnes œuvres. Elle s'étire dans son lit et allume sa chaîne hi-fi afin de laisser la musique envahir sa villa. Ce matin, la jeune femme s'est levée avec à l'esprit de se racheter de nouveaux vêtements, il faut dire que sa garde de robe est plutôt riche en tenue, mais le temps passe et la mode change, la brune doit donc renouveler son stock de vêtements, pour les anciens elle les donnerais aux bonnes œuvres. Elle va chercher sa tasse de café qu'elle verse de ce liquide chaud et fumant qu'elle apprécie tant, deux pierres de sucres et la brune tourne les talons vers son dressing pour y trouver une tenue agréable et pratique pour faire les magasins. Rain avait demander à Ophélia de l'accompagner, mais sa sœur avait trop de boulot encore et puis la brune sait que sa sœur a du mal a lâcher prise, donc elle n'a pas insister. La jeune femme ne voit pas le problème à aller faire les magasins seule, au moins les achats sont plus rapides et elle ne perdrait pas de temps en attendant que son acolyte choisisse ses vêtements.

Rain termine son café rapidement et file sous la douche. Elle a opté pour une paire de jeans, des baskets simple et un haut noir. La jeune femme n'a pas un talent de chanteuse et pourtant elle adore pratiquer le chant sous la douche. Une fois son solo terminé, elle entreprend de s'essuyer et de se vêtir. Les magasins n'allaient pas se faire tout seuls. Une fois fin prête la demoiselle se rend à Time Square, l'endroit ou elle peut se trouver les vêtements qu'il lui faut. Au bout de vingt minutes, Rain se retrouve déjà avec trois sacs en main, elle allait attaquer une nouvelle boutique quand de l'autre coter du trottoir elle observe une blonde qui visiblement ne se sent pas très bien. Rain est écœurer de constater que la foule passe à coter d'elle sans même se rendre compte qu'elle a certainement besoin d'aide. La brune traverse la route non sans manquer de se faire renverser deux fois et rejoins l'inconnue qui visiblement a bien du mal a respirer. Rain s'accroupit et pose ses sacs entre elle et le mur, il ne manquerait plus qu'elle se fasse voler en plus. Tout doucement, elle pose sa main sur le bras de la victime a ce qui ressemble une crise d'angoisse, de panique ou a moins que ce soit de l'asthme, Rain n'est pas médecin donc elle ne fait que supposer. " Madame, vous avez besoin d'aide ?" La brune avait vu dans un film qu'un sac en papier pourrait suffire pour aider a reprendre son souffle, elle attrape un sac de la main d'un passant qui commence a protester " C'est un cas d'urgence" Le regarde de Rain lui fait comprendre qu'il n'a pas intérêt a broncher, il hausse les épaules et continu son chemin. " Tenez respirez dans le sac." Rain espère que la technique fonctionne vraiment, parce qu'elle ne sait pas comment elle pourrait l'aider mis a part appeler les secours.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Pv Rain  Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty06.08.19 10:56


LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES


Je reste quelques minutes assise contre le mur de cette grande enseigne avant que quelqu’un daigne enfin se préoccuper de mon état. Au début, je ne me rends compte de rien bien qu’il me semble qu’une présence se mouvait à côté de moi. J’entends sa voix me parvenir de très loin, une voix qui me demande si j’ai besoin d’aide et j’essaie de lui répondre mais aucun son ne sort de ma bouche… Je ne vois pas vraiment ce qu’il se passe, prise dans ma crise de panique qui m’empêche de comprendre ce qui arrive. Mais, je vois un sac s’approcher de mon visage et je le prends, instinctivement. Je sais ce que je dois faire, je dois respirer dedans et je le fais parce que je sais que c’est la chose à faire. Mais, je suis en mode automatique et petit à petit, je recouvre mes esprits, je reprends conscience d’où je suis, et ce qui se passe autour de moi. Peu à peu, j’entends à nouveau la circulation autour de moi et je vois les gens se presser sur le trottoir pour se rendre où ils devaient se rendre. Peu à peu, je me rends aussi compte que je suis assise sur le carrelage du trottoir et qu’une brune est à mes côtés, me prêtant secours. Je la regarde un peu éberluée mais surtout parce que je ne me suis pas rendu compte de ce qui m’arrivait. Je lui souris et dit :

« Merci à vous ! »

J’essaie de me relever mais j’ai les gens encore en coton. Pour l’instant, je ne me rends pas encore compte de ce qui m’a mis dans cet état, je prends à peine conscience de ce qui vient de m’arriver.

« Je crois que sans vous, j’étais encore assise pendant longtemps ! »

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais une chose est sûre c’est que les gens se pressent autour d’elles mais ne font pas attention à ce qu’il se passe autour d’eux et sur le parterre. Non, ils sont absorbés par leur téléphone et ne regardent même plus ce qu’il se passe autour d’eux….

« J’espère que je ne vous retarde pas ! Vous pouvez y aller maintenant, je pense que je vais réussir à me relever toute de seule si vous devez y aller ! »

Je ne veux pas être un poids pour cette jeune femme, elle en a déjà assez fait pour moi…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Pv Rain  Le hasard fait bien les choses {Pv Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses {Pv Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est LA rencontre _ Rain
» Rain Anderson et son entourage.
» Rain Anderson et son histoire
» Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: