...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty
MessageSujet: Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]  Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty12.07.19 11:03


Always sisters Feat. Rain E. Anderson
Samedi midi. Ophelia avait rendez-vous avec sa demi-sœur pour un déjeuner. Cela faisait longtemps que les deux sœurs ne s’étaient pas vues en dehors du travail pour discuter. Ophelia avait beaucoup de choses à raconter à sa petite sœur. Certes sa vie personnelle était quasi inexistante mais sa vie professionnelle s'épanouissait de jour en jour. Tout lui réussissait. La jeune femme avait finalement réussi à reprendre les parts qui lui appartenaient de son entreprise. Elle avait négocié avec ses investisseurs pour racheter ses parts grâce à un récent profit qu’elle avait pu réaliser en faisant de bon placement financier. A cause de la perte des parts, Ophelia avait dû accepter sans rechigner le recrutement d’une pâtissière que ses investisseurs avaient sélectionné, sans passer par le service recrutement de son entreprise. Pourtant, cette dernière s’était volatilisée du jour au lendemain. Malgré les efforts qu’Ophelia avait fait pour l’accueillir, cette nouvelle pâtissière avait quitté l’entreprise sans de nouvelles. La jeune femme avait bien envie de dire à ses collègues qu’elle avait raison mais elle se dit que son comportement serait un peu trop puéril pour la PDG d’Ophelia’s Bakery. Finalement, Ophelia avait demandé à une de ses amies si elle pouvait reprendre le rôle que la pâtissière avait laissé et elle avait accepté avec plaisir. Coté vie privée, Ophelia ne sortait avec personne. La jeune femme savait qu’elle passait beaucoup trop de temps à travailler mais elle n’y pouvait rien. Elle avait bien essayé d’aller à quelques rendez-vous arrangés mais il y avait toujours eu quelque chose qui n’allait pas. Pourtant, Ophelia savait faire la conversation. Elle parlait de sa vie et d’elle, sans se définir par son métier. Elle savait qu’elle avait du succès avec son entreprise mais elle n’en parlait pas tout le temps. Certes, cela occupait une bonne partie de son esprit mais elle savait quand même faire la part des choses. On aurait dit qu’Ophelia était extrêmement chanceuse en affaires et malheureuse en amour.

Ophelia avait réservé une table au Coco’s Restaurant. Elle appréciait beaucoup ce lieu car il servait des plats raffinés et très bons. Ophelia avait hâte de parler avec Rain. Les deux jeunes femmes travaillaient ensemble. Ophelia avait offert le rôle de DRH à sa petite sœur, il y a des années. Comme elle, sa petite sœur travaillait beaucoup pour y arriver. Pendant les années où elles travaillaient ensemble, elles s’étaient toujours très bien entendues. Il aurait pu être difficile pour elles de se parler mais ce n’était pas le cas. Ophelia était arrivée en avance. Le serveur l’avait installé à une table au milieu du restaurant. Elle avait juste commandé une eau pétillante, en attendant que sa sœur arrive.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]  Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty12.07.19 11:44



Always sister's.


Ophelia & Rain


Rain était en train de terminer son travail quand sa sœur l'invita a aller déjeuner, elle esquisse un sourire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir son aînée en dehors du travail. C'est avec grand plaisir qu'elle accepte et file se préparer. Ophelia occupe une grande place dans la vie et le cœur de Rain, la brune ne sait pas comment elle pourrait vivre sans la présence de sa sœur auprès d'elle. Ce repas tombait a point nommée, en effet Rain n'avait pas encore annoncer a sa sœur qu'elle était en couple depuis six mois, pas qu'elle veuille le cacher loin de là, seulement elle a du mal à définir ce qu'elle ressent pour lui, alors elle attend de le comprendre. Rain se dit que finalement peut-être qu'en parlant de ce sujet avec sa sœur cela pourrait l'aider a y voir plus clair, ou peut-être pas, elle verra bien. Rain opte pour une robe noire, sophistiquée, classe et élégante assortis avec des escarpins et une petite pochette rouge afin de donner un peu de couleur a sa tenue. Elle se remaquille, se coiffe et la voilà enfin prête pour aller manger avec sa sœur. Ophelia avait réservée chez Coco's restaurant, un endroit que la brune aime beaucoup, même si elle n'a pas souvent l'occasion de s'y rendre. Le chef cuisinier était une perle et son savoir-faire régalait les papilles de la demoiselle. Elle appelle un taxi qui ne tarde pas à se rendre a son domicile. Le trajet fut assez rapide malgré un petit embouteillage, mais le chauffeur connaît visiblement la ville comme sa poche et ne tarde pas a trouver une solution à ce problème.

Les portes du restaurant, enfin, à porter de vue, Rain paie sa course et quitte l’habitacle du véhicule jaune pour aller se faufiler dans cet établissement culinaire ou une belle blonde l'y attendait. Elle s'arrête à l entrer et scrute la salle pour y apercevoir Ophelia, elle esquisse un grand sourire lorsqu'elle reconnaît les traits fins et délicats du visage de sa sœur. Rain s'avance quand une hôtesse la coupe dans son élan. " Vous avez réservé ?" Le visage fermé de la demoiselle fait arquer un sourcil à la brune qui la toise d'un air étonnée et amusée. " Ophelia Jones a réservée et m'attends." Elle Montre d'un signe de tête sa sœur ainée. L'hôtesse se renfrogne et la laisse passer. Rain n'aime pas vraiment qu'on la prenne de haut, mais qu'importe, cela ne gâchera en aucun cas son plaisir de passer un repas avec sa sœur. Elle arrive à la hauteur de table et son sourire s'agrandit. " Ophelia, je suis contente de te voir." Elle serre sa sœur sans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Rain s'installe sur sa chaise et pose sa pochette sur le bord de table. " Comment vas-tu ?" Elle attrape le menu et commence a le scruter rapidement. " Tu as déjà commandé ?" Rain savait qu'elle était pile à l'heure, mais connaissant Ophelia, elle se doutait que cette dernière était arrivée en avance.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]  Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty19.07.19 17:35


Always sisters Feat. Rain E. Anderson
La vie d'Ophelia était une succession de répétitions : métro, boulot, dodo à la seule différence qu'elle ne prenait pas le métro. La jeune femme avait un chauffeur personnel qui venait la chercher tous les matins et qui la ramenait chez elle tous les soirs. C'était un luxe qu'elle avait depuis qu'elle possédait sa propre compagnie. Son entreprise s'en sortait bien. Ophelia vendait des pâtisseries à travers le monde entier grâce à l'ouverture de ses boutiques. Le mot d'ordre était d'ouvrir une boutique par mois dans une ville du monde. La jeune femme aurait aimé participer à l'ouverture de chaque boutique mais elle n'avait plus le temps de voyager. A présent, elle devait assumer pleinement le rôle de PDG d'Ophelia's Bakery. Au départ, Ophelia arrivait à jongler entre ce rôle et celui de pâtissière pour la boutique de Manhattan mais ce n'était plus le cas. Son entreprise avait bien évolué au cours du temps. Elle était très fière de ce qu'elle avait accompli depuis le départ. La jeune femme n’avait jamais changé sa personnalité pour réussir. Elle était restée elle-même quitte à faire des sacrifices en cours de route. Cela pouvait être des sacrifices familiaux (elle ne voyait que très rarement ses frères et sa sœur) ou des sacrifices amicaux (elle avait arrêté de parler avec des personnes qui n’en valaient pas la peine, vous savez, le genre de personne qui partent du jour au lendemain sans un mot). La jeune femme était très exigeante avec les personnes qui l’entouraient. Elle avait donc une grosse carapace qui la protégeait de toutes les déceptions de la vie. Ophelia se concentrait donc beaucoup sur son travail. Elle essayait quand même de se reposer le week-end car elle ne pouvait pas être tout le temps Wonder Woman.

Ophelia était souvent en avance. Elle n’avait pas vraiment d’avis sur la ponctualité. Elle aimait juste avoir un peu de temps pour se poser et être prête à discuter avec la personne avec qui elle avait rendez-vous. Aujourd’hui, elle devait voir sa petite sœur Rain. Ophelia avait été présente lors de la naissance de sa demi-sœur. Le prénom que Rain portait était celui qu’Ophelia avait choisi. Sa mère avait adoré l’idée que sa fille puisse nommer sa petite sœur et avait donc accepté ce prénom sans dire un mot. La jeune femme était assez proche de Rain. Pour Ophelia, sa sœur était une personne de confiance qui ne la trahirait jamais. Même si elle avait des problèmes de confiance envers les autres, la jeune femme savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa famille. Au moins, ils ne la décevraient jamais. Ophelia avait hâte de savoir ce qui se passait dans la vie de Rain. Cela faisait trop longtemps qu’elles n’avaient pas parlé de vie privée et non de boulot. Travailler dans la même entreprise ne voulait pas forcément dire qu’elles se voyaient tous les jours. Les deux jeunes femmes avaient des rôles spécifiques dans l’entreprise d’Ophelia.

Le serveur apporta l’eau pétillante d’Ophelia juste quelques secondes avant que sa sœur ne s’installe devant elle et ne la serre dans ses bras.

- Je suis contente de te voir aussi, Rain !

Les deux jeunes femmes prirent place à leur table. Ophelia regarda sa petite sœur :  elle n’avait pas changé. Elle était comme dans ses souvenirs.

- Je vais plutôt bien, un peu stressée par le travail mais ça va. Et toi, comment vas-tu ?

Ophelia but un peu de son eau, tout en regardant sa sœur choisir à l’aide du menu.

-  J’ai juste commandé une eau pétillante. Je t’attendais pour la suite.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]  Always sisters [Feat. Rain E. Anderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Anderson et son entourage.
» Rain Anderson et son histoire
» C'est LA rencontre _ Rain
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» Le hasard fait bien les choses {Pv Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: New York is my dream city :: Queens :: Coco's Restaurant-
Sauter vers: