...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rain Anderson et son entourage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty05.07.19 8:43

Plus positif que négatif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty10.07.19 0:39

Alors pour Juliette, elles pourraient être amies ou alors connaissances pour le moment et faire évoluer ça en rp?

Malone tu peux me parler de lui?

Désolée du retard de réponse j'ai été pas mal prise et je n'avais pas vu ta réponse en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty10.07.19 8:17

Oui elles peuvent être amie ça peut évoluer

Malone est quelqu'un qui était sociable à l'époque depuis qu'il est revenu de New York, il n'est plus le même, il est réservé, discret et sauvage et très maladroit .
Il a du mal à reprendre une vie normale surtout que son père lui confie le restaurant étoilé
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty10.07.19 19:48

Rain E. Anderson a écrit:
Et bien je ne sais pas trop j'ai cru comprendre qu'il y'a eu une histoire avec toi et Ophelia non?
 Ophelia est la meilleure amie d'Abigail. Pendant un temps, elles ont cru qu'elles étaient soeurs avant de découvrir la vérité. C'est une amitié avec des hauts et des bas mais beaucoup d'amour. 

 On pourrait partir sur le fait que Rain et Abigail se connaissent mais pas très bien. Disons qu'Abigail est toujours restée assez distante car il n'y avait qu'Ophélia qui comptait. 
Et depuis quelques temps, Abigail essaye de mieux découvrir les personnes qui font partis de l'entourage d'Ophelia et qu'elle t'a écrit un message pour que vous puissiez vous rencontrer ? 
Nous pouvons concrétiser cette idée en RP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty11.07.19 8:52

J'aime bien l'idée et nous pourrons faire évoluer.en rp ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty11.07.19 9:14

Ça marche ! Je nous crée le sujet dans l’apres Midi et je t’envoie le lien love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty11.07.19 9:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Anderson et son entourage.  Rain Anderson et son entourage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Anderson et son entourage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rain Anderson et son histoire
» Always sisters [Feat. Rain E. Anderson]
» C'est LA rencontre _ Rain
» [m] Noah Anderson Ft. JESSE LEE SOFFER / Libre
» Le hasard fait bien les choses {Pv Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Liens-
Sauter vers: